Jul' a écrit:
Excuse moi, grosse fatigue en ce moment. Ayant en poche un Bac L et faisant regulierement des disserts de droit j'ai vraiment honte de voir cette faute dans un de mes posts. Désolé, vivement la reprise des cours (et la fin de mon boulot d'été sur les chantier ...)
J'avais aussi ce problème quand je faisais des boulots peu qualifiés. Heureusement que mes études de lettres et le contact de l'élite estudiantine m'ont remis dans le droit chemin !
3615 jmelapète
Jul'.[/quote]
Je ne parlais pas des manques de qualification mais plutot du fait que je n'ai pas ecrit depuis longtemps, j'ai un profond respect pour les ouvriers de TP, je fais ce boulot depuis deux étés. Jamais je n'ai voulu heurter personne, jamais. Je disais juste que boulo phyique + chaleur = fatigue le soir, n'etant habitué ben oui, avec la fatigue j'ecris sans trop reflechir. Rien de plus. jamais je ne permetrais de critiquer des gens qui travaillent à s'en rendre malade (problemes de dos et cie) pour des salaires loin d'etre miserables mais tres en dessous de l'effort demandé.
Je me suis mal exprimé et je trouve qu'avec un Bac L en poche et apres toutes les remarques qu'on se prend en TD de droit c'est honteux de faire une telle faute. Rien de plus, je ne cherche pas a me la peter du tout, c'est pas mon genre.
Pardon si j'ai froissé quelqu'un.