Etienne Wilkens a écrit:maxou2288 a écrit:aucun n'arrive a la cheville des Stones en live, aucun
j'ai vu les Stones une fois, pas très en forme certes (juin 2007 à Paris) mais dire qu'aucun groupe ne leur arrive à la cheville en live c'est n'importe quoi!
Dire ça pour les Stones des années 2000 est ridicule, même le dire pour les 70's je ne suis pas d'accord. On ne peut dire ça avec aucun groupe de toute façon.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que A Bigger Bang est plutot bon, meme si la plupart des gens semblaient penser le contraire à sa sortie. Pour beaucoup, les Stones sont finis depuis le départ de Taylor. Je suis assez d'accord même si je pense que des trentes dernières années tout n'est pas à jeter, loin de là!
Pour un nouvel album pourquoi pas , produit ou non par Jack White, du moment qu'il y ait implication dans le travail. Mais ça me parait osé, je ne crois pas trop si disque il y a à un bon disque. Qui vivra verra
Ca n'a rien de ridicule,je parle de choses que j'ai vecu, les groupes que je cite apres sont tous des groupes que j'ai vu en concert, 2 fois Kiss en 2008 en tres grande forme, AC/DC a Bercy 2009 eux aussi en tres grande forme, que dire des deux Metallica de cette année ou de la folie Aerosmith au Graspop 2007? ... ben que malgres la qualité exceptionnelle de ces concerts, les Stones reste le meilleur concert que j'ai jamais vu. Je parle en connaissance de cause, c'est un avis purement subjectif qui ne concerne que moi.
entièrement d'accord avec toi c'est subjectif entre les rolling stones et kiss qui ne pensent qu'au fric et à la l'image (deux groupes que j'adore mais dans leurs réalisations d'antan )je leur reproche de n'avoir plus l'esprit de leurs 1 ere années ,ils surfent sur la nostalgie d'une génération et d'un monde de plus en plus pauvre musicalement
j'ai pris mon pied aux concerts d'acdc en 2009 (fosse a bercy et sdf ) qui est mon groupe préféré mais pearl jam a bercy m'a dérouté complètement tellement le groupe était vrai et varié ,etre fan (bien que diminutif de fanatique ) ne doit pas empecher d'etre réaliste !
acdc,pearl jam ou bien d'autres groupes sur scène sont bien plus fort de part le plaisir qu'ils prennent que les groupes que tu cites
j'adore metallica mais a bercy ( un son pourri comme rarement )des chansons dont ils disaient n'avoir plus envie de jouer il y a 15 ans ben pourquoi ils les jouent de jours ,juste pour un public fidèle qui les a suivit jusqu'a "an justice" des le black album ils se sont vendu au public de mode et cela n'a pas duré longtemps et ils l 'ont compris(désertion des fans et acquisition d'un public versatile aux modes ) et sont revenus vers ceux qui aimaient leur musique pas pour un tube mais pour les compositions en général
trust a chanté "je n'ai jamais aimé les gens préfabriqués " les rolling ou kiss en sont de nos jours les parfaits exemples
c'est dommage mais c'est ainsi( ils nous font du hollywood plein d'effets spéciaux je reconnais cela explose de tout les cotés mais quel vide humainement )
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)