Accéder au contenu

Rolling Stones : Nouvel album ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Covered In Black

Re: Rolling Stones: Nouvel album en 2010 produit par Jack White?

Messagepar Covered In Black » 04 Sep 2009, 23:58

Les Stones que j'ai failli voir en concert à Marseille en 1997 ou 98 sur le "Bridges To Babylon Tour"... Failli.
Concert annulé car en ce temps là "le Rock était mort(sic)" et qu'ils n'avaient pas vendu assez de places pour remplir le Vel'... Une toute autre époque!
Un nouvel album produit par l'omniprésent Jack White, pourquoi pas? Qu'on aime ou pas les White Stripes, le bonhomme connaît bien son affaire!
Peut être arrivera-t-il à "leur donner un enième second souffle", même si on n'en a plus grand chose à espérer.

Je retourne me faire grésiller un Let It Bleed...

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 05 Sep 2009, 00:49

aucun n'arrive a la cheville des Stones en live, aucun

j'ai vu les Stones une fois, pas très en forme certes (juin 2007 à Paris) mais dire qu'aucun groupe ne leur arrive à la cheville en live c'est n'importe quoi!
Dire ça pour les Stones des années 2000 est ridicule, même le dire pour les 70's je ne suis pas d'accord. On ne peut dire ça avec aucun groupe de toute façon.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que A Bigger Bang est plutot bon, meme si la plupart des gens semblaient penser le contraire à sa sortie. Pour beaucoup, les Stones sont finis depuis le départ de Taylor. Je suis assez d'accord même si je pense que des trentes dernières années tout n'est pas à jeter, loin de là!

Pour un nouvel album pourquoi pas , produit ou non par Jack White, du moment qu'il y ait implication dans le travail. Mais ça me parait osé, je ne crois pas trop si disque il y a à un bon disque. Qui vivra verra
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Sep 2009, 12:56

maxou2288 a écrit:

j'ai vu les Stones une fois, pas très en forme certes (juin 2007 à Paris) mais dire qu'aucun groupe ne leur arrive à la cheville en live c'est n'importe quoi!
Dire ça pour les Stones des années 2000 est ridicule, même le dire pour les 70's je ne suis pas d'accord. On ne peut dire ça avec aucun groupe de toute façon.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que A Bigger Bang est plutot bon, meme si la plupart des gens semblaient penser le contraire à sa sortie. Pour beaucoup, les Stones sont finis depuis le départ de Taylor. Je suis assez d'accord même si je pense que des trentes dernières années tout n'est pas à jeter, loin de là!

Pour un nouvel album pourquoi pas , produit ou non par Jack White, du moment qu'il y ait implication dans le travail. Mais ça me parait osé, je ne crois pas trop si disque il y a à un bon disque. Qui vivra verra

Ca n'a rien de ridicule,je parle de choses que j'ai vecu, les groupes que je cite apres sont tous des groupes que j'ai vu en concert, 2 fois Kiss en 2008 en tres grande forme, AC/DC a Bercy 2009 eux aussi en tres grande forme, que dire des deux Metallica de cette année ou de la folie Aerosmith au Graspop 2007? ... ben que malgres la qualité exceptionnelle de ces concerts, les Stones reste le meilleur concert que j'ai jamais vu. Je parle en connaissance de cause, c'est un avis purement subjectif qui ne concerne que moi.
Prochains concerts :
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Sep 2009, 13:45

Il est certain que question musique ton avis est purement subjectif et ne concerne que toi...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 05 Sep 2009, 13:54

Non mais attends là, tu vas pas m'dire qu'tu préfères ces croulants à ass death... et l'autre eh regardez moi ce ptit mec. Va faire ton malin ailleurs eh mon coco !

N'ayant pour je ne sais quelle raison rien écouté des Stones post-Tattoo You, j'hais hâte de me coller à ce potentiel nouvel album. Et j'espère que ce sera grand comme ce groupe !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Sep 2009, 14:09

Magnifique, il ne manquait que toi pour donner ton avis.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 05 Sep 2009, 14:30

Mais qu'est ce qui t'arrives, tu fais la tronche ou quoi ?

Non parce qu'à part de foireuses réflexions on peut pas dire que tu te sois étendu sur le réel sujet.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 05 Sep 2009, 14:40

ben il fait pas nécessairement la tronche, mais je pense qu'il digère pas terrible tes reflexions sur Etienne Wilkens, s'il te dit qu'il a préféré les Stones, t'es pas obligé de maintenir que 'est de la merde et tout que AC/DC est meilleur :wink:
-------------------------------------------------

pour ce qui est de ce nouvel album, j'en suis enchanté, j'espère qu'il sera bien dans la lignée de ce Bigger Bang, il se pourrait bien que ce soit le dernier ...
j'aimerais voir les Stones au moins une fois dans ma vie =)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Sep 2009, 14:41

Entre ton frangin qui se permet de sortir une absurdité quant au niveau scenique des Stones et toi qui parle d'eux comme d'un "grand groupe" alors que le dernier album que tu as écouté date de 81, non vraiment, il n'y pas de doute vous faites la paire.

Paix & Amour.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 05 Sep 2009, 14:45

Ok ok... jerry tout de même.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Sep 2009, 14:46

Retour au sujet messieurs :!: :!: :!:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2009, 15:02

Desmo81 a écrit:Quand a ceux qui les critique en live avez vous vu le film "Shine A Light"??? En particulier "Lovin' Cup" avec Jack White, "As Tears Go By" ou "Champagne & Reefer" avec Buddy Guy.

Et quel est le rapport ? J'ai vu les Stones en 2003, c'est un groupe que je respecte énormément car ils m'ont fait découvrir le rock, mais franchement, leurs prestations "live" m'ont paru très très approximatives... en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard... quant à "Shine a light", c'est et cela reste une video, un film........

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 05 Sep 2009, 15:19

me suis rarement autant emmerdé au cinéma que devant Shine A Light...

Bref, Jack White au commande? pourquoi pas, au moins ça sonnera rock n roll. Pour le reste on aura les mêmes compos et ce bon vieux Keith et ses Open de Sol.

Après les voir en live, c'est un vieux rêve; disons que si j'y vais ça sera pour dire "j'y étais". Les Stones ne sont plus ce qu'ils étaient et ne le seront plus jamais et cela que ce soit en terme d'albums ou de live...
Bouga Bouga

john john

Messagepar john john » 05 Sep 2009, 16:52

Etienne Wilkens a écrit:
maxou2288 a écrit:

Ca n'a rien de ridicule,je parle de choses que j'ai vecu, les groupes que je cite apres sont tous des groupes que j'ai vu en concert, 2 fois Kiss en 2008 en tres grande forme, AC/DC a Bercy 2009 eux aussi en tres grande forme, que dire des deux Metallica de cette année ou de la folie Aerosmith au Graspop 2007? ... ben que malgres la qualité exceptionnelle de ces concerts, les Stones reste le meilleur concert que j'ai jamais vu. Je parle en connaissance de cause, c'est un avis purement subjectif qui ne concerne que moi.

entièrement d'accord avec toi c'est subjectif entre les rolling stones et kiss qui ne pensent qu'au fric et à la l'image (deux groupes que j'adore mais dans leurs réalisations d'antan )je leur reproche de n'avoir plus l'esprit de leurs 1 ere années ,ils surfent sur la nostalgie d'une génération et d'un monde de plus en plus pauvre musicalement
j'ai pris mon pied aux concerts d'acdc en 2009 (fosse a bercy et sdf ) qui est mon groupe préféré mais pearl jam a bercy m'a dérouté complètement tellement le groupe était vrai et varié ,etre fan (bien que diminutif de fanatique ) ne doit pas empecher d'etre réaliste !
acdc,pearl jam ou bien d'autres groupes sur scène sont bien plus fort de part le plaisir qu'ils prennent que les groupes que tu cites
j'adore metallica mais a bercy ( un son pourri comme rarement )des chansons dont ils disaient n'avoir plus envie de jouer il y a 15 ans ben pourquoi ils les jouent de jours ,juste pour un public fidèle qui les a suivit jusqu'a "an justice" des le black album ils se sont vendu au public de mode et cela n'a pas duré longtemps et ils l 'ont compris(désertion des fans et acquisition d'un public versatile aux modes ) et sont revenus vers ceux qui aimaient leur musique pas pour un tube mais pour les compositions en général
trust a chanté "je n'ai jamais aimé les gens préfabriqués " les rolling ou kiss en sont de nos jours les parfaits exemples
c'est dommage mais c'est ainsi( ils nous font du hollywood plein d'effets spéciaux je reconnais cela explose de tout les cotés mais quel vide humainement )
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Sep 2009, 17:28

Bon, une fois pour toute Les Freres Wilkens ne sont pas freres mais bon, ca on s'en fout, ensuite je dis une absurdité sur le niveau scenique des Stones? ben ecoute, je parle d'un concert uqe j'ai et queje retiens comme le meilleur, c'est pas une absurdité, c'est du vecu, un ressenti presonnel, en quoi une experince personnelle est-une absurdité? là faudra m'expliquer, parceque si dire t'as aimé ce concert c'est une absurdité, par contre cuila il etait vachement mieu et t'es obligé de le préférer je ne vois pas l'interet d'un forum de discussion.
Ensuite il est clair que la comparaison AC/DC / Stones de Tom etait purement ironique, on a d'ailleur souvent ce genre de debat sterile dans la vrai vie (Stones / AC/DC, Metallica / Slayer, ...)
Bref fin du flood, les Stones à Nice en 2006 reste le meilleur concert que j'ai pu voir que ca vous plaise ou non.

Pour ce disque on ne sait pas encore s'il sagira d'un disque des Stones ou pas, d'apres l'extrait d'interview que j'ai pu voir Keith en parlant de son groupe peut aussi bien parlé des Stones que d'un projet solo, on est un peu en rade de news. Mias que ce soit les Stones ou du Richards j'ai hate de vir le resultat. Il est vrai que la periode post-Tattoo You n'est pas brillante mais quand même entre Dirty Work et une bonne dizaine de morceaux de Bigger Bang, ya de quoi se mettre sous la dent.

En attente de news j'ai hate de voir comment la conversation va se poursuivre sur ce topic. esperont que ca reste calme et que chacun respecte les avis des autres sans se sentir obliger de descendre la personne pour simple divergence d'opinion. John John par exemple argumente particulierement ses idées et c'est avec plaisir que je pourrai parler avec lui de mone amour pour Kiss ou les stones toutes periodes confondues là ou il ne partage pas mon point de vue.
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes