Accéder au contenu

L'après Black Ice

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg

Re: L'après Black Ice

Messagepar mattsg » 10 Août 2009, 00:31

jluc a écrit:topic vu, revu, re revu...enfin on les compte plus les topics de supputations...ça me rend nostalgique de l'époque ou ils étaient verrouillés vite fait...

c'est vrai que ton experience en impose pas mal :roll: :lol: :wink:

bref.

je n'attend et n'espère plus rien des boy's, pour moi ils ont cédé à la "sony's life" :roll:

il y aura la sortie du live dvd evidemment (je ne parle pas du lieu hein, bien entendu :lol:) pour ce qui est de l'audio je n'y crois pas.

Ensuite si rien ne marche, je m'attend dans ce cas à ce qu'ils sortent le dernier lp, et faire la tournée d'adieu, vu que le temps aura passé, et du coup ils n'auront plus la santé

si après cela, ça continu, faudra se dire que la notoriété baissera, car on n'attend pas la même chose d'un concert des vieux stones et des vieux acdc....

je comprendrai une longue vie des boy's sans new LP, si en live ils abandonnent du WLR, ou du LTBR, mais ressortent du gone shootin' ou autre "blues" plus facile mais toujours aussi bon , ce sera malheureux, mais on sortira un meilleur ressenti vis à vis du groupe....

acdc, un groupe carré? oui, dans ce cas avec l'age, qu'ils assument ne plus sortir tel titre, mais prouvent faire un feeling sur des chansons plus "simples"

revoyez le délice de 2003, et dites vous que vu l'endroit et les raretés, cela prouve que les gars, s'ils assument la vieillisse, prouveront que acdc est un groupe magnifique dans tous les sens

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Août 2009, 10:21

mattsg a écrit:je n'attend et n'espère plus rien des boy's, pour moi ils ont cédé à la "sony's life" :roll:

si après cela, ça continu, faudra se dire que la notoriété baissera, car on n'attend pas la même chose d'un concert des vieux stones et des vieux acdc....

sony's life ? Késako ?? Parce qu'ils ne changent pas leur playlist ? c'est pas nouveau......

Notoriété qui baissera ? 700 000 places vendues en Allemagne en à peine 1 heure 15, une émeute à Bilbao lors de la vente des places, des miliers de fans français grincheux de n'avoir pas de billets, pétition en Ecosse pour qu'il y ait un concert, fans qui dorment sur le trottoir en Nouvelle-Zélande... et j'en passe... je pense qu'à ce rythme la baisse de notoriété devrait débuter à l'horizon 2100... :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 12 Août 2009, 12:33

LiXus a écrit:
loulourockeur69 a écrit:ils se rendent compte que le groupe n'est plus aussi violent et qu'il commence à être un peu (beaucoup) pèpère... (soyons d'accord je ne cherche pas à enfoncer AC/DC comme groupe m*rdique)

Je ne sais pas si tu as eu la chance de pouvoir les voir en concert sur cette tournée, moi oui, et avec ce que j'ai vu, l'idée qu'ils soient devenus pépères ne m'a même pas traversé l'esprit...

je ne parlais pas du live ! au niveau des paroles, des riffs plutôt !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 19 Août 2009, 08:18

Jul' a écrit:
Notoriété qui baissera ? 700 000 places vendues en Allemagne en à peine 1 heure 15, une émeute à Bilbao lors de la vente des places, des miliers de fans français grincheux de n'avoir pas de billets, pétition en Ecosse pour qu'il y ait un concert, fans qui dorment sur le trottoir en Nouvelle-Zélande... et j'en passe... je pense qu'à ce rythme la baisse de notoriété devrait débuter à l'horizon 2100... :roll:

Jul'.

Pas tant que cela en fait à l'heure actuelle.
Exemple tout frais, il suffit de regarder les taux de remplissage des concerts US passés et à venir depuis le 2nd leg US.
Aucun d'eux n'est complet & sont loin de l'être. Sur tous les derniers gigs, il en restaient à la pelle le soir même du show.
On est quand même loin de la ferveur du 1er leg avec des show vendus en 2mn30 aux US...

A voir si cela se confirme si retour il y a en Europe avec des pays déjà visités.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

BéGé

Messagepar BéGé » 19 Août 2009, 08:34

YOP1025 a écrit:
Exemple tout frais, il suffit de regarder les taux de remplissage des concerts US passés et à venir depuis le 2nd leg US.
Aucun d'eux n'est complet & sont loin de l'être. Sur tous les derniers gigs, il en restaient à la pelle le soir même du show.
On est quand même loin de la ferveur du 1er leg avec des show vendus en 2mn30 aux US...

A voir si cela se confirme si retour il y a en Europe avec des pays déjà visités.

Déjà lors du premier Leg, plusieurs dates US n'étaient pas Sold Out.
Je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à tourner aux US dans des salles mi-rempli, alors qu'en Europe, Australie, toutes les dates ont été Sold Out en un temps records pour chacune d'entre elles. Ils auraient pu (et du) prolonger leur tournée européenne, et aussi australienne.

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Août 2009, 11:39

YOP1025 a écrit:
Jul' a écrit:

Jul'.

C'est juste !
Je reste malgré tout qu'il n'en serait pas de même en Europe... wait and see... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Août 2009, 12:43

Je n'en suis pas convaincu s'ils ne changent pas d'un iota la setlist (voir meme le show) et ce serait un bon retour de manivelle.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Précédent

Retour vers AC/DC