jluc a écrit:topic vu, revu, re revu...enfin on les compte plus les topics de supputations...ça me rend nostalgique de l'époque ou ils étaient verrouillés vite fait...
c'est vrai que ton experience en impose pas mal

bref.
je n'attend et n'espère plus rien des boy's, pour moi ils ont cédé à la "sony's life"

il y aura la sortie du live dvd evidemment (je ne parle pas du lieu hein, bien entendu

Ensuite si rien ne marche, je m'attend dans ce cas à ce qu'ils sortent le dernier lp, et faire la tournée d'adieu, vu que le temps aura passé, et du coup ils n'auront plus la santé
si après cela, ça continu, faudra se dire que la notoriété baissera, car on n'attend pas la même chose d'un concert des vieux stones et des vieux acdc....
je comprendrai une longue vie des boy's sans new LP, si en live ils abandonnent du WLR, ou du LTBR, mais ressortent du gone shootin' ou autre "blues" plus facile mais toujours aussi bon , ce sera malheureux, mais on sortira un meilleur ressenti vis à vis du groupe....
acdc, un groupe carré? oui, dans ce cas avec l'age, qu'ils assument ne plus sortir tel titre, mais prouvent faire un feeling sur des chansons plus "simples"
revoyez le délice de 2003, et dites vous que vu l'endroit et les raretés, cela prouve que les gars, s'ils assument la vieillisse, prouveront que acdc est un groupe magnifique dans tous les sens