une guitare que j'ai depuis 8 ans, je n'ai pas de groupe, j'en fais pour le plaisir, et des fois avec des potes, donc une gratte que je compte garder, je ne vois pas l'utilité d'acheter autre pour le moment
Fixi a écrit:Personnellement je pense que acheter une guitare dans la seule optique de trouver " The Sound ! " c'est idiot !
Fixi a écrit:
Bien sur que si tu met un Classic 57 ' sur ta G400 elle va avoir un son très très proche de celui de la gibson mais et le manche? et le poids ? et le confort de jeu ??
Personnellement je pense que acheter une guitare dans la seule optique de trouver " The Sound ! " c'est idiot !
dfiad79pro a écrit:Fixi a écrit:
Bien sur que si tu met un Classic 57 ' sur ta G400 elle va avoir un son très très proche de celui de la gibson mais et le manche? et le poids ? et le confort de jeu ??
Personnellement je pense que acheter une guitare dans la seule optique de trouver " The Sound ! " c'est idiot !
Oui j'ai précisé dans plusieurs Topic qu'elle était plus lourde et que le manche n'est pas celui de la gibson SG standard.
Cela dit, la G400 reste très facile à jouer quand même, quand à l'upgradabilité, elle est autant upgradable qu'une gibson ( j'ai changé moi même le chevalet, les micro et le sélecteur)
dfiad79pro a écrit:Cela dit, la G400 reste très facile à jouer quand même, quand à l'upgradabilité, elle est autant upgradable qu'une gibson
dfiad79pro a écrit:ah bon je savais pas...
dfiad79pro a écrit:
Cela dit, la G400 reste très facile à jouer quand même, quand à l'upgradabilité, elle est autant upgradable qu'une gibson ( j'ai changé moi même le chevalet, les micro et le sélecteur)
dfiad79pro a écrit:mais la lutherie de la g400 est exceptionnellement bonne pour le prix.
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités