http://www.currentmotion.com/beyond_the_thunder/
à voir
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
mattsg a écrit:j'aimerais bien savoir d''ou sort la cession d'angus avec guitare pour gaucher, au debut
MonsieurRocknroll a écrit:mattsg a écrit:j'aimerais bien savoir d''ou sort la cession d'angus avec guitare pour gaucher, au debut
Ce n'était pas Angus lui-même, mais plutôt le narrateur lui-même qui imitait Angus dans son école.
Hard-as-Rock a écrit:Oui, c'est vrai que ce documentaire n'invente rien dans la démarche, mais ils ont l'air d'avoir un bon casting comme l'a dit Arnukem, et je pense que ça vaut le détour...
Jul' a écrit:Une fois de plus un documentaire qui promet de belles choses mais qui survole sa copie (jai cru revoir "fannation" en un peu plus argumenté). 4 images secondes, trois phrases par intervenant, pas de quoi me motiver... (j'ai failli rendre mon p'tit déjeuner)... raahhh ces documentaires US.![]()
Jul'.
Ballbreaker73 a écrit:Jul' a écrit:Une fois de plus un documentaire qui promet de belles choses mais qui survole sa copie (jai cru revoir "fannation" en un peu plus argumenté). 4 images secondes, trois phrases par intervenant, pas de quoi me motiver... (j'ai failli rendre mon p'tit déjeuner)... raahhh ces documentaires US.![]()
Jul'.
Attendons peut-etre de voir ce que ça donne avant de ne juger qu'un teaser non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités