Accéder au contenu

Beyond the thunder

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Beyond the thunder

Messagepar TI TAN » 10 Août 2009, 07:37

Documentaire réalisé par un fan américain assez connu de certains : Kurt Squiers

Image

http://www.currentmotion.com/beyond_the_thunder/

à voir
Image

arnukem
Staff H2ACDC

Re: Beyond the thunder

Messagepar arnukem » 10 Août 2009, 08:44

une approche très intéressante et un bon casting. Je n'avais jamais vu Bob Defrin :/:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Août 2009, 10:11

Une fois de plus un documentaire qui promet de belles choses mais qui survole sa copie (jai cru revoir "fannation" en un peu plus argumenté). 4 images secondes, trois phrases par intervenant, pas de quoi me motiver... (j'ai failli rendre mon p'tit déjeuner)... raahhh ces documentaires US. :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 10 Août 2009, 11:13

Oui, c'est vrai que ce documentaire n'invente rien dans la démarche, mais ils ont l'air d'avoir un bon casting comme l'a dit Arnukem, et je pense que ça vaut le détour...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 10 Août 2009, 23:58

Très bon documentaire. On peut remarqué un bel effort de la part de ceux qui l'ont conçu. On a même pu voir Chris Slade :P
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Août 2009, 00:01

j'aimerais bien savoir d''ou sort la cession d'angus avec guitare pour gaucher, au debut :?:

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 11 Août 2009, 00:12

mattsg a écrit:j'aimerais bien savoir d''ou sort la cession d'angus avec guitare pour gaucher, au debut :?:

Ce n'était pas Angus lui-même, mais plutôt le narrateur lui-même qui imitait Angus dans son école. :wink:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Août 2009, 00:15

MonsieurRocknroll a écrit:
mattsg a écrit:j'aimerais bien savoir d''ou sort la cession d'angus avec guitare pour gaucher, au debut :?:

Ce n'était pas Angus lui-même, mais plutôt le narrateur lui-même qui imitait Angus dans son école. :wink:

ha ouais t'as peut être raison, désolé de ma mauvaise vision :oops: :lol:

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 11 Août 2009, 11:10

Hard-as-Rock a écrit:Oui, c'est vrai que ce documentaire n'invente rien dans la démarche, mais ils ont l'air d'avoir un bon casting comme l'a dit Arnukem, et je pense que ça vaut le détour...

Je suis d'accord. Bon, après, comme le dit Jul', c'est vrai que c'est un peu rapide, et ça reste du basique, sauf l'entretien avec l'ancien soldat (si j'ai bien entendu... :oops: ) retenu prisonnier qui entend Hell's Bells avant la libération.

Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider sur une petite phrase au début, que je n'arrive pas à bien entendre, donc à traduire. Kurt dit qu'il a même échangé des pistes rares avec Stephen King? Je n'ai pas pigé ce passage....
Howlin' Mad!!

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 11 Août 2009, 11:18

oui, mais il ne dit que ça a priori

"I even traded rare AC/DC tracks with Stephen King"
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Août 2009, 13:14

Jul' a écrit:Une fois de plus un documentaire qui promet de belles choses mais qui survole sa copie (jai cru revoir "fannation" en un peu plus argumenté). 4 images secondes, trois phrases par intervenant, pas de quoi me motiver... (j'ai failli rendre mon p'tit déjeuner)... raahhh ces documentaires US. :roll:

Jul'.

Attendons peut-etre de voir ce que ça donne avant de ne juger qu'un teaser non ?

J'aime bien Scott Ian qui dit "Une fois que j'ai eu Angus c'était impossible de ne pas avoir Malcolm". Ce gars a tout compris.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Août 2009, 13:48

Ballbreaker73 a écrit:
Jul' a écrit:Une fois de plus un documentaire qui promet de belles choses mais qui survole sa copie (jai cru revoir "fannation" en un peu plus argumenté). 4 images secondes, trois phrases par intervenant, pas de quoi me motiver... (j'ai failli rendre mon p'tit déjeuner)... raahhh ces documentaires US. :roll:

Jul'.

Attendons peut-etre de voir ce que ça donne avant de ne juger qu'un teaser non ?

Oui, sans doute as-tu raison. J'ai fait part ici d'un premier sentiment et de la nausée que m'inspirent ces 4 plans/seconde... je croyais revoir Fannation et les "bons sentiments" US... j'espère me tromper. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

outoftunes

Messagepar outoftunes » 11 Août 2009, 18:51

Moi, du moment que ça parle d'ACDC.....blagues à part, ça me donne envie !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

angus_angus_5

Messagepar angus_angus_5 » 11 Août 2009, 19:57

cela parait tres bon .... !!!!!!! :/:
let there be Angus.... and there was Angus ...

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 11 Août 2009, 19:59

Intéressant malgré que ça reste basique. Bon casting sa vaut d'être vu.
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Suivant

Retour vers AC/DC