faut pas non plus passer d'un extrême a l'autre!
En ce qui me concerne, je n'attends pas d'eux qu'ils virent des classiques a la TNT pour les remplacer par des trucs jamais joués, j'attends juste (et ça me parait pas démesuré ni le bout du monde) qu'ils me pondent pas le même show a la virgule près a 6 mois d'intervalle! (et encore je pourrais dire à un an, ou même "risquer" un deux ans car comme c'est parti, dans un an la tournée se finira à l'identique de ce qu'elle est aujourd'hui)
J'ai pas l'impression d'être super exigeant en demandant justement qu'ils ne changent pas, je veux dire le fonctionnement par rapport aux tournées précédentes (Tiens, peut être que formulé comme ça ils comprendraient!!! Hey Brian, don't change! keep old tracks)
Effectivement je suis prêt a entendre qu'un groupe comme ça, faut faire le grand écart entre les tubes, les années de carrière, la promo du dernier album, l'age et la fatigue, la durée du show qui ne peut pas durer 10h...
ok on est d'accord!
Mais pourquoi changer une recette qui ma foi me paraissait intéressante en axant la première partie de tournée sur l'album et la seconde sur la carrière...ça en donnait a tout le monde: ceux qui veulent entendre l'album car ils viennent de découvrir le groupe et ceux qui les suivent depuis longtemps et pour lesquels "shoot to thrill" leur rappelle tant de souvenirs...
Alors oui je veux des anciennes chansons...et oui je sais que c'est possible sans pour autant renoncer a des TNT ou des You shook me...
Tous les fans des boys n'ont pas 12ans (au passage, je n'ai rien contre eux mais je me dis que peut être eux aussi aimeraient savoir ce que ça envoie un problem child en vrai), certains ont connus d'autres tournées et s'en rappellent malgré les années qu'ils se plaisent a nous faire languir entre chaque apparition! Non mais ils croient qu'on oublie tout entre deux tournées?
Après, comme le disait Eirka, je suis peut être pas un vrai fan si ce copié/collé permanent me lasse...(et pire pour un fan: me fait râler...je vais de ce pas me confesser!)