C'est la grande classe quand même, rencontrer Mr Ronnie James Dio

Par contre, Iommi, c'est plus difficile, il est assez renfermé et discret, car il est timide. Je pense qu'il va partir direct après le concert pour rentrer à l'hôtel et dormir. Il est pas tellement du genre à festoyer, du moins plus maintenant il me semble.
bluebell a écrit:OK, merci pour l'info.
tu crois que Mr Dio est approchable backstage d'une manière ou d'une autre. je veux dire, le monsieur est-il abordable ? gentil ? sympa ?
stephs66 a écrit:bluebell a écrit:OK, merci pour l'info.
tu crois que Mr Dio est approchable backstage d'une manière ou d'une autre. je veux dire, le monsieur est-il abordable ? gentil ? sympa ?
Ronnie james dio est une perle, une personne humble, qui sait qu'il est là grace à la reconnaissance de son talent par ses "fans" . J'ai moulte connaissance qui comme Hard-as-rock ont approché le bonhomme et à chaque fois ont été abasourdi par la gentillesse, la sympathie et la simplicité du chanteur .
Il y a beaucoup d'histoires racontées dans la presse (certainement visibles sur le net également) qui attestent de cet état de fait . queques exemples comme du temps de Rainbow, dans le nord de l'Europe, ou quelques fans attendant la sortie des artistes sous une pluie battante et un froid de canard n'ont vu que Dio aller à leur rencontre, tandis que Maitre Blackmore ignorait et méprisait les personnes .
Du temps de Sabbath début 80, Iommi et Buttler ont souvent reproché à dio d'etre trop proche des "fans", ce qui avait le don de le mettre hors de lui ...
Quoi qu'il en soit, à chaque fois que vous le voyez sur scene, outre sa merveilleuse voix, c'est son charisme qui éclate sous les projecteurs, il en donne pour son argent au public . Meme à l'apogée de sa popularité, au milieu des 80' , ou proposant un show gigantesque il remplissait les plus grandes salles du monde, il est resté tel quel, alors qu'il y avait matière à sombrer dans un nombrilisme egocentrique ...
J'aimerais aussi revenir sur son projet "Heard n' Aid" contre la fin dans le monde, qui fut un fiasco financier en comparaison de "USA For Africa ou le "Live aid" et la risée de personnes mal intentionnées de la profession .
Le chanteur eut cette très belle phrase en annonçant quelque chose du genre : " Si le peu d'argent récolté a servi à sauver ne serait ce qu'un seul enfant en Afrique, alors ce projet et son investissement en valait vraiment la peine" ...
RJ Dio est grand, humainement et artistiquement . Quelle carrière, mine de rien ...!!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
HornyFab a écrit:Je rejoins tout le monde pour te féliciter Hard-As-Rock, merci pour cette review superbe et les photos. Tu fais un sacré envieux là (envieux déçu mais bon...)
marlène a écrit:t'es mignon
Jimmy Young a écrit:Quelqu'un a la setlist?
Est-ce qu'ils ont joué des chansons de la periode Ozzy?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités