Très bon cru les 70's, tiens j'en reprends une rasade...

Renar A Lunette a écrit:Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)
Renar A Lunette a écrit:
Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)
:
Elektra a écrit:Renar A Lunette a écrit:Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)
on a du leur dire que acdc c'etait du grand spectacle, du coup ils ont du se croir au cinema
stephs66 a écrit:Elektra a écrit:Renar A Lunette a écrit:Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)
on a du leur dire que acdc c'etait du grand spectacle, du coup ils ont du se croir au cinema
Ca ne vous effleure pas l'esprit que certains ne puissent pas (ou plus ) rester debout pendant tout un concert à cause de petits souçis de santé ...???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité