Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
penchak

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar penchak » 14 Juin 2009, 10:55

Merci bien :hb:
Très bon cru les 70's, tiens j'en reprends une rasade... :mrgreen:

Kikornono

Messagepar Kikornono » 15 Juin 2009, 15:29

Salut tout le monde
Donc : Kikornono, 33 ans, marié, 2 enfants, et j'habite dans la plus belle région du monde : le Lot :mrgreen:
Fan d'ACDC depuis 1991 (merci les potes du lycée), mes albums de prédilection : Back in black et Radzors Edge
Attention cependant, je ne suis pas un fan "ultra", je ne joue d'aucun instruments et je suis un magnifique chanteur de douche.

Autre passe temps : photo, moto essentiellement mais entre parenthèse depuis l'arrivée des petits

Pourquoi je me suis inscris ? parce que j'étais à Paris le 12 juin, pour partager vos témoignages et vos souvenirs ...
et que Angus est ENORME !!! :hair:

kaleene

Messagepar kaleene » 16 Juin 2009, 22:52

Bonjour !
Je me nomme Aline je vais avoir 30 ans dans quelques jours .
Fan d'ACDC depuis l'adolescence je les ai vu vendredi au stade de France pour le première fois de ma vie !

Comme on dit : que du bonheur !

Passionnée de musique j'évolue sur scène avec deux groupes depuis quelques années dans un registre plutôt punk/Rock.

J'habite un petit village dans les montagnes de Chartreuse ou les metalleux ce font rare snif snif !!

Contente d'être parmi vous !

penchak

Messagepar penchak » 17 Juin 2009, 09:19

Bienvenue à vous 2.
@kaleene : t'as des morceaux en ligne pour nous faire découvrir ce que tu joues avec tes groupes?

Renar A Lunette

Messagepar Renar A Lunette » 17 Juin 2009, 10:28

Salut tout le monde !
Moi c'est Baptiste dit Renar A Lunette, 17 ans, lycéen Grand fan d' AC/DC comme la plus part des gens présent sur le forum ^^. Musiciens (Guitare, Batterie)
J'ai découvert les Boys avec T.N.T il y a déjà 5-6 ans de sa ! (Mon père ma promis une Gibson SG si j'ai mon bac avec une mention l'année prochaine, il a su me motiver pour bosser ^^)

Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)

Vala

:/:GOD SAVE THE BOYS :/:
"Je ne bois pas de cigarettes et je ne fume pas d'alcool" ~ Bon Scott

[AC/DC -- 12/07/09 Stade De France]

Elektra

Messagepar Elektra » 18 Juin 2009, 09:56

Renar A Lunette a écrit:Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)

on a du leur dire que acdc c'etait du grand spectacle, du coup ils ont du se croir au cinema :roll:
"dirty eeeeeeyes, I looooooooove your dirty eeeeeeeeeeyes"

Renar A Lunette

Messagepar Renar A Lunette » 18 Juin 2009, 18:10

Ou alors c'est des gens qui on eu des places comme sa sans connaitre et qui sont venue a l'improviste ... ??

Jeffhardy

Messagepar Jeffhardy » 18 Juin 2009, 18:22

Je me présente 40 ans, j'habite dans le Nord de la France. I love ACDC depuis mon adolescence, j'étais pas la seule, j'avais un copain qui faisait sa prière le soir devant un poster de Bon Scott.
let there be rock !!

zoé

Messagepar zoé » 19 Juin 2009, 10:02

Renar A Lunette a écrit:
Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)

:

bah ...c'est pas ce qui signifie etre "sur le cul"...?
pardon, humour du matin... :lol:

Sonia14550

Messagepar Sonia14550 » 19 Juin 2009, 15:39

Bonjour à tous. Je me présente : Sonia, 23 ans. A 8 ans, j'ai commencé la batterie, que j'ai du arreter, malheureusement. ACDC, j'ai connu grace à mon père, qui en écoutait beaucoup. Je me suis inscrite sur ce forum pour parler de choses et d'autres, d'ACDC bien sur et rencontrer des fans comme moi, car dans mon entourage, tout le monde n'aime pas ACDC . . . :? Je serais contente de pouvoir également faire connaissance avec des fans d'ACDC qui habitent en Normandie.

stephs66

Messagepar stephs66 » 19 Juin 2009, 15:59

Elektra a écrit:
Renar A Lunette a écrit:Mon premier concert c'était le 12 au Stade de France ! C'était juste ENORMEEEEE !!! (Malgré des gens qui sont reste assis pendant tout le concert juste sous mon nez, mais comment il font ???)

on a du leur dire que acdc c'etait du grand spectacle, du coup ils ont du se croir au cinema :roll:

Ca ne vous effleure pas l'esprit que certains ne puissent pas (ou plus ) rester debout pendant tout un concert à cause de petits souçis de santé ...???

Elektra

Messagepar Elektra » 19 Juin 2009, 16:48

@ stephs: si,si biensur, mais tu sais j'ai dit ca pour plaisanter :wink:
"dirty eeeeeeyes, I looooooooove your dirty eeeeeeeeeeyes"

stephs66

Messagepar stephs66 » 19 Juin 2009, 19:17

:wink:

pascal196749

Messagepar pascal196749 » 20 Juin 2009, 12:06

Bonjour,
Pascal, j'ai 42 ans et je suis fan d'acdc depuis .......g pas assez de doigts pour compté lol ,je suis allé le 12 au stade de france avec mon fils de 19 ans !! et franchement qu'elle baffe ils nous ont mis "intemporel" c'est le seul mot que j'ai pour dire que c'était big enorme,et, la cerise sur le gatteux heu le gateau c'est que mon fils en sortant du stade était carrement fou de joie et aussi de surprise,en effet le rock ou hard rock pour lui c'était bofff,mais il m'a avoué que AC/DC c'était des bombes(jle savais moi).L'effronté ma piquer deux ,trois albums ......
Autrement je suis aussi accros a la photo et je joue de la batterie depuis l'age de 15 ans,j'ai joué dans divers groupe et maintenant boulot oblige je suis un peu en retrait coter musique,mais toujours ok pour tapper le boeuf !!

je suis a Angers une ville sympas mais qui coter musique ne bouge pas assez a mes yeux !!

Le seul souhait que j'ai ,REVOIR AC/DC EN CONCERT

@@@ bientot Pascal :hb:
p@sc@l

Renar A Lunette

Messagepar Renar A Lunette » 22 Juin 2009, 08:42

stephs66 a écrit:
Elektra a écrit:

Ca ne vous effleure pas l'esprit que certains ne puissent pas (ou plus ) rester debout pendant tout un concert à cause de petits souçis de santé ...???

Beh quand c'est un couple de allez 28 ans qui se lève pour allez acheter de la binouse .... NAN sa ma pas effleur l'esprit tant que sa ....

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable