Accéder au contenu

12/06/2009 Stade de France : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
7.th

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar 7.th » 15 Juin 2009, 14:27

Quelle vidéo , merci Yop , ça va encore moins aider a essayer de me remettre de ce concert...
Je prie pour 2010.
Quel concert que ce 12 Juin...
@ +

AC/DC est éternel.

sydney76

Messagepar sydney76 » 15 Juin 2009, 14:29

Ajouts de nombreuses review "fan" membre de H2ACDC dans le Carnet de Route.

MERCI :/: :/: :/: :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 15 Juin 2009, 15:19

Ya un truc qui m'a asez choqué aussi , je voudrais savoir si d'autres l'ont vu : aux alentours de minuit, sur le pont pour aller du SDF au metro, un homme marchait trnaquille avec sa femme, avec des cornes clignontantes sur la tête. Et la, je vois un mec passer a toute vitesse, lui attraper ses cornes et partir en courant .. Et le monsieur, bouche bée, le regarder s'enfuir .. J'ai fait que 2 concerts d'AC/DC dans ma courte vie, pourtant j'ai trouvé que la communauté était juste dingue, et super cool, mais la je dois dire que ca m'a refroidi de voir ca.. Bre petite parenthèse ininteressante surement mais bon .. :/:

NainTernaute

Messagepar NainTernaute » 15 Juin 2009, 15:28

Sympa la vidéo, je me souvenais plus du "We salute la belle France" à la fin, mais je me souviens que j'avais bien aimé :)

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 15 Juin 2009, 15:35

Superbe vidéo! J'en ai encore des frissons!

Concernant 2010, il faut prendre la news avec des pincettes. J'en ai aussi entendu parler, suite à une rencontre avec un fan un peu privilégié.

Seule petite deception : ne pas avoir pu rencontrer certains d'entre vous. Une prochaine fois peut-être! :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 15 Juin 2009, 15:46

Angus_Cosme a écrit:Ya un truc qui m'a asez choqué aussi , je voudrais savoir si d'autres l'ont vu : aux alentours de minuit, sur le pont pour aller du SDF au metro, un homme marchait trnaquille avec sa femme, avec des cornes clignontantes sur la tête. Et la, je vois un mec passer a toute vitesse, lui attraper ses cornes et partir en courant .. Et le monsieur, bouche bée, le regarder s'enfuir .. J'ai fait que 2 concerts d'AC/DC dans ma courte vie, pourtant j'ai trouvé que la communauté était juste dingue, et super cool, mais la je dois dire que ca m'a refroidi de voir ca.. Bre petite parenthèse ininteressante surement mais bon .. :/:

Un pote m'a dit avoir assisté à la même chose en pelouse arrière..

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 15 Juin 2009, 15:47

Image

marrante celle-ci. As-tu l'histoire des soutien-gorge qui va avec?

T'est-il également possible de poster cette photo en grande résolution, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux papiers derrière.. sur celle de droite il m'a l'air d'y avoir deux mentions manuscrites, je suis curieux..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

seb99

Messagepar seb99 » 15 Juin 2009, 15:57

arnukem a écrit:Image

marrante celle-ci. As-tu l'histoire des soutien-gorge qui va avec?

T'est-il également possible de poster cette photo en grande résolution, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux papiers derrière.. sur celle de droite il m'a l'air d'y avoir deux mentions manuscrites, je suis curieux..

C'est moi qui l'ai prise, et se sont la set liste du concert mais je regarderai si on voit mieux avec une meilleur résolution

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 15 Juin 2009, 16:00

Hello,

oui justement.. mais j'aimerais bien savoir pourquoi celle de droite diverge de celle de gauche. Il y a des rajouts sur 2 lignes. Est-ce en rapport aux guitares et leurs utilisation (Angus a switché une fois je crois vendredi), est-ce des mentions concernant autre chose? Celà attise ma curiosité. Sur celle de gauche le premier "bloc" constituant la partie avant les rappels se termine par quelque chose de moins long que sur le papier de droite. Si tu peux récupérer la photo en un peu plus grand.. nous sommes preneur.. :wink:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 15 Juin 2009, 16:22

arnukem a écrit:Hello,

oui justement.. mais j'aimerais bien savoir pourquoi celle de droite diverge de celle de gauche. Il y a des rajouts sur 2 lignes. Est-ce en rapport aux guitares et leurs utilisation (Angus a switché une fois je crois vendredi), est-ce des mentions concernant autre chose? Celà attise ma curiosité. Sur celle de gauche le premier "bloc" constituant la partie avant les rappels se termine par quelque chose de moins long que sur le papier de droite. Si tu peux récupérer la photo en un peu plus grand.. nous sommes preneur.. :wink:

J'ai l'impression qu'il y a 18 lignes (16+2), ça rappel le set US.. Effectivement, un petit zoom là dessus pourrai être interressant !
Papier que l'on retrouve egalement sur la premiere (avec le technicien de Malcom).

anais

Messagepar anais » 15 Juin 2009, 16:45

moi j ai trouver ce concert carement genial,j avais ete a marseille mais là c etais pas pareil,surement du a la taille du stade !!! que de souvenir et de bsuper bon moment passer.
ils sont d une forme terrible et quelle scene,angus est terrible,c est vraiment un groupe de folie.

je regrette juste de pas avoir eu un "stiff upper lips " et aussi que angus montre plus ces fesse !!! ça c etais sympa quand il faisait son trip !!!!

il m en reste que de bon souvenir que j oublirais jammais....
si vraiment ils passent en 2010 j y serais enfin si ya des places de dispo :lol:
anais

TOF

Messagepar TOF » 15 Juin 2009, 17:03

anais a écrit:je regrette juste de pas avoir eu un "stiff upper lips " et aussi que angus montre plus ces fesse !!! ça c etais sympa quand il faisait son trip !!!!

Tout simplement parce que maintenant elles sont toutes .... flasques !!!!
Il respecte ses fans et ne veut pas montrer cela !!!
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 15 Juin 2009, 17:06

Stiff Upper Lip ! :wink:

jluc

Messagepar jluc » 15 Juin 2009, 17:15

en même temps il a montré une balloche sur la tournée indoor européenne...on peut pas tout avoir!!! :wink:
pour la photo, sur les guitares d'Angus, ce n'est pas deux mais 3 papiers qu'il y a, le 3e est caché par les guitares, on ne voit que le coté droit du papier. Je me demande si ce n'est pas des setlists en rab au cas ou...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

stringman

Messagepar stringman » 15 Juin 2009, 17:29

Moi super journée :D superbement placé tout devant la pelouse ouest (devant l'élévateur du solo d'Angus) malgrès une erreur de rer qu nous a fait perdre 1/2h (on a pris un direct pour roissy :roll: ) et le lendemain devant le Georges V petite dédicasse de ma place par Phil et j'ai parlé au fils de Malcolm qui m'a filé le médiator de son père :shock: moment d'extase ^^
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour