Quelle vidéo , merci Yop , ça va encore moins aider a essayer de me remettre de ce concert...
Je prie pour 2010.
Quel concert que ce 12 Juin...
Angus_Cosme a écrit:Ya un truc qui m'a asez choqué aussi , je voudrais savoir si d'autres l'ont vu : aux alentours de minuit, sur le pont pour aller du SDF au metro, un homme marchait trnaquille avec sa femme, avec des cornes clignontantes sur la tête. Et la, je vois un mec passer a toute vitesse, lui attraper ses cornes et partir en courant .. Et le monsieur, bouche bée, le regarder s'enfuir .. J'ai fait que 2 concerts d'AC/DC dans ma courte vie, pourtant j'ai trouvé que la communauté était juste dingue, et super cool, mais la je dois dire que ca m'a refroidi de voir ca.. Bre petite parenthèse ininteressante surement mais bon ..
arnukem a écrit:
marrante celle-ci. As-tu l'histoire des soutien-gorge qui va avec?
T'est-il également possible de poster cette photo en grande résolution, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil aux papiers derrière.. sur celle de droite il m'a l'air d'y avoir deux mentions manuscrites, je suis curieux..
arnukem a écrit:Hello,
oui justement.. mais j'aimerais bien savoir pourquoi celle de droite diverge de celle de gauche. Il y a des rajouts sur 2 lignes. Est-ce en rapport aux guitares et leurs utilisation (Angus a switché une fois je crois vendredi), est-ce des mentions concernant autre chose? Celà attise ma curiosité. Sur celle de gauche le premier "bloc" constituant la partie avant les rappels se termine par quelque chose de moins long que sur le papier de droite. Si tu peux récupérer la photo en un peu plus grand.. nous sommes preneur..
anais a écrit:je regrette juste de pas avoir eu un "stiff upper lips " et aussi que angus montre plus ces fesse !!! ça c etais sympa quand il faisait son trip !!!!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités