Accéder au contenu

le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
firebrands

Re: le 09/06/09 Marseille Stade Vélodrome : votre journée

Messagepar firebrands » 11 Juin 2009, 21:15

ShakeIt! a écrit:
fabrice_a a écrit:
bartava66 a écrit:PS : toujours pas de bootleg ?

ca va arriver inscrivez vous la => http://tracker.lossless.fr/index.php

[/url]

Merci pour le partage :wink:

1000 merci
ECOUTE UN PEU P-TROLL

www.myspace.com/powertroll

heaven

Messagepar heaven » 11 Juin 2009, 21:15

Ah ben on peut pas s'inscrire, y'a déjà 3 000 personnes apparement :(
J'espère que vous ferez partager les gars et les filles :hair:

robinwood13 a écrit:C'est simple, ce qui a coincé c'est les chansons du dernier album, hors mis "Rock N Roll Train"...
Parce que étant en gradin j'ai bien vu que même la pelouse ne s'éclatait guère lors de ces morceaux.
T.N.T a réellement donné une bouffée d'oxygène.
Mais ne chipotons pas trop tout de même ! AC/DC à Marseille, une première ! et un concert qui au final, même si l'âge commence à arriver chez les boyZ, avait vraiment d'la gueule !
:/: :/: :/:
R.

Alors là je sais pas où t'as vu ça mais je suis pas d'accord .
Mis a part sur Anythin' Goes, où la oui le ton a baissé, j'étais en pelouse or et la où j'étais ça bougé a max' sur black ice, big jack, on sautait, lever les cornes etc etc...vraiment je comprend pas ceux qui disent que y'avait pas d'ambiance jusqu'à Thundertruck, parce que là où j'étais dès Rock'n'Roll Train ça bougeait à mort, d'ailleurs j'en ai même eu peur de tomber ! Et la tension n'a pas baissé sauf sur AG...
Dernière édition par heaven le 11 Juin 2009, 21:29, édité 1 fois au total.
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » 11 Juin 2009, 21:28

Dans quelques jours je le mettrai sur Dimeadozen inscrivez vous la bas si vous pouvez.

MERCI DE NE PAS LE CONVERTIR EN MP3 :wink:

heaven

Messagepar heaven » 11 Juin 2009, 21:30

fabrice_a a écrit:Dans quelques jours je le mettrai sur Dimeadozen inscrivez vous la bas si vous pouvez.

MERCI DE NE PAS LE CONVERTIR EN MP3 :wink:

Impossible de s'y inscrire aussi :cry:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Pec

Messagepar Pec » 11 Juin 2009, 21:38

Mon Photo report pour u-zine.net : http://www.u-zine.net/review.php?id=267
N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire ça fera toujours plaisir.
Et mes photos du concert dans l'album rubrique photos http://www.myspace.com/wolvy38

Bon concert à ceux qui seront au SDF.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

diable vert

Messagepar diable vert » 12 Juin 2009, 10:31

ben moi je viens juste de m inscrire sur ce fofo qui m as l air au poil.je rentre de marseille(bordeaux marseille et marseille bordeaux)et je regrette rien,c etait la quatrieme fois que je l ai voyait en concert et pour moi,toujours au top qu ils sont.
mon seul regret c est que j etais en gradins dans virage sud(pile poil en face,j ai envié tous ceux qui etaient dans la fosse.
j ai passé avec ma petite femme une journee et soiree dont on oubliera pas de si tot.
et le top du top on as passes l apres midi juste en face de l entree du stade a une terrasse de troqué a picoler des bieres avec plein de gens avec les maillots acdc et y avait de la viande saoule,je vous raconte pas la queue pour aller aux toilettes du bar :twisted: mais tout ca sans debordements et ca,c est genial,fais chier j ai pas reussi a avoir des places pour ce soir.
en tout cas a ceux qui y vont,profitaient en bien :hair:
et j ai trouvé answer d enfer!
a plus :wink:

diable vert

Messagepar diable vert » 12 Juin 2009, 10:35

j oubliais.
pour aller voir ces dinosaures du rock,on se rends compte que l on peut trouver dans le public des gens de 10 a 65 balais,c est enorme ca quand meme.
un peu comme sardou avec sa maladie d amour :mrgreen:

bartava66

Messagepar bartava66 » 12 Juin 2009, 11:05

Je viens d'écouter le bootleg ( merci pour le partage d'ailleurs ) et let there be rock frole les 20 minutes :shock: ( 18 min 55 précisément ) assez impressionnant quand même ...
D'ailleur ce même boot a un son d'enfer ! :wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Team00

Messagepar Team00 » 12 Juin 2009, 11:22

Le premier concert d'ACDC auquel j'assiste, ayant déjà vu pas mal de gros concerts, je crois que je ne me suis jamais autant amusé! De la pure folie sur la pelouse, un seul regret, que se soit si vite passé...

Merci les boyz!

PS: Respect aux 2 3 gars qui sont passé en force sur la pelouse or :P ... Par ce qu'en pelouse normale on était en mode boite à sardine!

angus

Messagepar angus » 12 Juin 2009, 12:53

tellement de choses ont été dites et ecrites sur ce fabuleux groupe qu'il n'existe aucun nouveaux mots pour décrire ce qu'est qu'un concert d'AC/DC... donc place aux images....

il a brillé tel une étoile !!

Image

le fantôme de Bon est toujours là....

Image

Miss Lotta Rosie veille sur ces rejetons !! lol

Image

oui ce fut un concert digne d'une mega explosion de TNT !

Image

spectacle superbe avec toutes ces cornes allumées !!

Image

Angus implorant les dieux avec sa Gibson "non le rock ne mourra jamais !"

Image

"Hein keske tu dis ?!!"

Image

Les canons seront immortels !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » 12 Juin 2009, 14:35

bartava66 a écrit:Je viens d'écouter le bootleg ( merci pour le partage d'ailleurs ) ...
D'ailleur ce même boot a un son d'enfer ! :wink:

merci j'ai fait mon possible ;)

Trigger

Messagepar Trigger » 12 Juin 2009, 15:17

s'il y avait un moyen d'avoir le bootleg (autre que les sites donnés plus haut car ils sont "complets"), ça serait cool de partager (je veux absolument réécouter ce LTBR!)
I'm your Boogie Man!

My videos :p

zoé

Messagepar zoé » 12 Juin 2009, 17:51

hey salut... nouvelle venue j'vous fait part de mes impressions sur cette journée si... particuliere que j'ai vecu!!!

il faisait chaud en ce mardi 9 juin à marseille, et ce au propre comme au figuré...
dès l'apres midi se forment des petits groupes de personnes aux allures diverses et tres variées, un vrai
regal pour les yeux toute cette mixité vestimentaire, il faut dire qu'il y'en avait pour tout les gouts et que
certain ont usé d'une imagination plus que debordante pour arriver à leur fin...

bref, nous y voilà, il est là, devand nous... le stade velodrome, celui qui va abriter cette electrique soirée, et tout ces petits t shirt d'acdc qui déambulent autour de moi me font prendre conscience petit à petit de ce qui est en train de se passer,
merde... j'vais voir acdc!!!

c'est donc parmis les odeurs de biere de graillons et autres "fumés" illicites que nous prenons place dans le rang qui nous menera vers l'entrée, patience, droit au but... ouverture des portes 16h30!
c'est donc apres les commoditées d'usages (fouille, attente, pause pipi, achat t shirt...) que nous penetrons dans l'enceinte du stade, et là pfiou... le choc!!! la scene immense trône, je suis captivé et je réalise bien là... acdc merde!!!

Apres un petit tour des lieux la place est choisie et c'est parti pour une longue attente, les ptites cornes clignotantes venduent à l'entrée prennent place sur les tetes et les 2 premieres partie s'enchainent...
21h approche, le stade est à bloc, la foule impatiente est survoltée, une ola interminable des cris des sifflets et le nom de nos hôtes scandés avec ferveur, le ton est donné, je crois que tout l'monde est pret là...

Et c'est là que notre frenetique attente prend fin, dans une ambiance fievreuse les cris redoublent d'intensité à la vue des ecrans geants qui s'allument et nous diffusent un petit film d'animation nous montrant les membres du groupes sous forme d'humour finissant par s'ouvrir au son explosif des canons laissant place au mythe et là... impossible de n'pas réaliser ce qui arrive... putain! c'est acdc!!!
Le public est a fond, l'ambiance est chaude chaude chaude, le groupe enchaine les morceaux avec une energie et une generosité incroyable, il semblerait que le temps ce soit arreté pour eux...

Et puis... angus... arf, angus... en collegien bien sur, (aah les molets d'angus...) il assure le show sans une fausse note (là aussi au propre comme au figuré) nous offrant ainsi son legendaire mais ô combien delicieux et non dénué d'humour strip tease digne de ce nom, communie avec un public en pleine extase, court, saute, embrase sa gibson avant de se lancer dans un solo decapant et sans fin perché sur le toit de la regie puis sur une plateforme s'elevant au dessus d'un public dechainé tout cela se terminant sous une pluie de confettis sur l'ensemble de la foule, et là... on est sciés!

le concert dure environ 2h, avec toujours cette meme ambiance de folie, avant de se terminer apres 2 rappels sous un feu d'artifice eblouissant les yeux
d'un public heureux et conquis...
des acouphènes pleins les oreilles et des etoiles pleins les yeux nous suivont le long cortège qui nous menera jusqu'a la sortie, béats et reveurs...
voilà c'est fait, je les ai vu, eux qui m'ont accompagné depuis mon plus jeune age... un privilege auquel je ne pensais plus avoir droit et dont je garderai
un souvenir imperissable!
ROCK N ROLL!!!!

lov'acdc

Messagepar lov'acdc » 12 Juin 2009, 19:49

Salut a tous,

Alors notre journée .... Déjà je me lève le matin sur un petit nuage, ce soir je vais LES voir,....... au boulot toujours la tête dans la lune toute la matinée, ...16h premier rendez-vous des copains, 17h on en récupère d'autres, on est de Marseille donc pas de route à faire, 17h30 on prend le chemin du stade dans les embouteillages si fidèles à notre chère ville...on se gare pas loin et on marche 1/4 d'heure...on commence à rencontrer des fans avec leur tee-shirts AC/DC et là je sens la pression qui commence à monter..... j'ai hâte de rentrer dans le stade....
18h25....ça y est on y est..... on vire un peu sur la pelouse, on se cale, la scène est magnifique....les gradins se remplissent petit à petit...on accroche pas trop sur les 1ere parties mais j'avoue que l'on a pas vraiment écouté :?

20h57..... petit dessin animé avec le diablotin si fidèle d'ac/dc, des cris partout, le train déraille....et........ l'entrée sur scène des monstres du rock....On est aux anges..... On saute, on chante. on crie..... le stade est en folie !!!!!
La nuit tombe et les cornes rouges clignotent dans tout le stade....magnifique !!!!
Les morceaux s'enchaînent, on chante et on écoute cette guitare d'Angus Young qui nous fait vibrer, il nous offre pratiquement 1/4 d'heure de solo sur sa plateforme qui s'élève au dessus de nous.... j'adore !!!!
On en a plein les oreilles malgré nos bouchons (je les ai enlevé 1/2 h avant la fin...tant pis pour mes acouphènes)... On est un peu loin sur la pelouse, on ne voit pas bien certes, mais les écrans géants sont là, et nous aussi on est LA !!!! l'ambiance est chaude... Pendant les derniers 3/4 d'heure je crois que tout le stade ne s'est pas arrêté de chanter, de sauter, de crier y compris dans les tribunes...tout le monde était debout... Petit rappel, ça appelle AC/DC...on attend...... et "Highway to hell" finit par mettre le feu et le public est en transe..... For those about to rock et les canons....Un feu d'artifice en final .....Il est 23h, le stade s'allume......Mince !!! c'est déjà fini.... Snifff !!!

Voilà mon sentiment, voilà ce que j'ai vécu en quelques mots, je crois que c'est le plus beau concert que j'ai jamais vu, en tout cas c'est bien celui qui m'a fait le plus vibrer....
Je souhaite à tous les fans qui sont en ce moment au stade de france de vivre la même chose parce-que ça vaut vraiment le coup, s'ils devaient revenir demain j'y retournerais illico

Merci de nous avoir offert 2h de pur bonheur !!!!

angus

Messagepar angus » 12 Juin 2009, 19:53

la suite...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image