Salut a tous,
Alors notre journée .... Déjà je me lève le matin sur un petit nuage, ce soir je vais
LES voir,....... au boulot toujours la tête dans la lune toute la matinée, ...16h premier rendez-vous des copains, 17h on en récupère d'autres, on est de Marseille donc pas de route à faire, 17h30 on prend le chemin du stade dans les embouteillages si fidèles à notre chère ville...on se gare pas loin et on marche 1/4 d'heure...on commence à rencontrer des fans avec leur tee-shirts AC/DC et là je sens la pression qui commence à monter..... j'ai hâte de rentrer dans le stade....
18h25....ça y est on y est..... on vire un peu sur la pelouse, on se cale, la scène est magnifique....les gradins se remplissent petit à petit...on accroche pas trop sur les 1ere parties mais j'avoue que l'on a pas vraiment écouté
20h57..... petit dessin animé avec le diablotin si fidèle d'ac/dc, des cris partout, le train déraille....et........ l'entrée sur scène des monstres du rock....On est aux anges..... On saute, on chante. on crie..... le stade est en folie !!!!!
La nuit tombe et les cornes rouges clignotent dans tout le stade....magnifique !!!!
Les morceaux s'enchaînent, on chante et on écoute cette guitare d'Angus Young qui nous fait vibrer, il nous offre pratiquement 1/4 d'heure de solo sur sa plateforme qui s'élève au dessus de nous.... j'adore !!!!
On en a plein les oreilles malgré nos bouchons (je les ai enlevé 1/2 h avant la fin...tant pis pour mes acouphènes)... On est un peu loin sur la pelouse, on ne voit pas bien certes, mais les écrans géants sont là, et nous aussi on est LA !!!! l'ambiance est chaude... Pendant les derniers 3/4 d'heure je crois que tout le stade ne s'est pas arrêté de chanter, de sauter, de crier y compris dans les tribunes...tout le monde était debout... Petit rappel, ça appelle AC/DC...on attend...... et "Highway to hell" finit par mettre le feu et le public est en transe..... For those about to rock et les canons....Un feu d'artifice en final .....Il est 23h, le stade s'allume......Mince !!! c'est déjà fini.... Snifff !!!
Voilà mon sentiment, voilà ce que j'ai vécu en quelques mots, je crois que c'est le plus beau concert que j'ai jamais vu, en tout cas c'est bien celui qui m'a fait le plus vibrer....
Je souhaite à tous les fans qui sont en ce moment au stade de france de vivre la même chose parce-que ça vaut vraiment le coup, s'ils devaient revenir demain j'y retournerais illico
Merci de nous avoir offert 2h de pur bonheur !!!!