Je trouve plutôt que c'est son attitude et sa coiffure qui fait penser à Robert Plant, pour sa voix, je dirais que ça se rapproche à du Paul Rodgers (Bad Company, Free), et ça c'est bon

Gunbab a écrit:Plusieurs personnes trouvent que la voix du chanteur, c'est du copié-collé de Plant...
Je trouve plutôt que c'est son attitude et sa coiffure qui fait penser à Robert Plant, pour sa voix, je dirais que ça se rapproche à du Paul Rodgers (Bad Company, Free), et ça c'est bon
axl_o a écrit:Gunbab a écrit:Plusieurs personnes trouvent que la voix du chanteur, c'est du copié-collé de Plant...
c'est vrai mais sur l'album la voix ressemble incroyablement à celle de plant
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Bah Marc Storace de Krokus a souvent été hué car ayant une voix qui ressemblait trop à celle de Bon, ça l'a pas empêché d'être un chanteur hors-pair et de vendre 10 millions d'albums à travers le monde...
Hard-as-Rock a écrit:Rien qu'à eux ils avaient rameuté 80000 personnes au Chili en 1985 avec Van Halen en première partie... C'est quand même conséquent...
Fullmetal76 a écrit:J'ai leur dernier album et j'aime beaucoup aussi, mais dans le genre nouveaux groupes de hard rock je préfère largement Airbourne ! Je suis allé les voir en concert dans une petite salle récemment, c'était vraiment génial, et ils se compliquent pas la vie, comme dans tout bon groupe de hard avec des riffs simples enchainant simplement 3 accords mais très prenants. J'suis devenu fan de ce groupe, je crois bien =)
En même temps c'est des australiens, normal qu'ils fassent de la bonne musique
Djo a écrit:Tu parles d'Airbourne là, t'as du inverser ...![]()
Non plus sérieusement, je crois pas qu'ils sont Australiens juste comme ça.
Fullmetal76 a écrit:Djo a écrit:Tu parles d'Airbourne là, t'as du inverser ...![]()
Non plus sérieusement, je crois pas qu'ils sont Australiens juste comme ça.
Oui oui, je parle d'Airbourne, les Answer sont anglais
Djo a écrit:Oh putaing j'suis à côté de la plaque ce soir ! Désolé j'ai mal lu ton post, erreur de ma part.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], LEDEFRE and 28 invités