Hello !
Moi c'est Mathieu, j'ai 14 ans et je suis fan des Boys depuis environ 7 ans ( j'ai été précoce sur ce coup là ! )
Mon premier album à été If You Want Blood, et ( bien sur ) tout le reste de la discographie à suivi !
Maintenant, je me consacre à une collection plus vaste ( j'ai tout les vinyls, des babioles, des vieilleries... )
J'ai assisté à mon premier concert ce 25 février dernier, en compagnie de mes parents, que j'ai " convertis " à AC/DC !
Je fait du tennis depuis 7 ans, j'adore écrire, j'adore dessiner et je joue de la guitare sur une ESP LTD Viper 100 et deux amplis ( Line 6 spider 3 15 watts et Marshall fx 50 watts )
J'ai crée un site sur AC/DC, et certaines de mes passions " électrifiées " dont voici le lien :
http://passionselectrifiees.blogspot.com/Je profite de ce topic pour clairement m'excuser de ma conduite antérieure, car, si vous vous en etes aperçu...
...Je suis 'Gus.
J'ai été banni suite à mon comportement en mode " Flood " et mon " opinion " trop " prononcé ! ( je le comprends parfaitement

)
Je suis revenu sur ce forum pour deux raisons...
La premiere :
J'avais besoin de toute urgence de parler à Tatoo 38 par rapport au concert du Stade de France ( auquel je vais participer )
La deuxieme :
C'était tout simplement un supplice pour moi de ne pas pouvoir lire le forum... Ses topics bidons, comme ceux sur la tournée ! C'était horrible de ne pas savoir s'il y avait eu un nouveau changement dans la set list ou n'importe quoi...
Je suis aussi revenu, pour m'excuser, aupres des modérateurs, et de Webby, que je pri de m'excuser, pour le fait que je me sois ré-inscrit.
Me voici de nouveau sur ce forum, qui a changé, et je dois dire, qu'en fait, il n'est pas si mal que ça !
Vous avez essayé de changer les beugs, et certains problèmes de lisibilité, et je vous en remercie !
Qui dit nouveau forum, dit pour moi, nouvelle conduite !
D'aurénavant, je ne posterai que pour dire des choses utiles et constructives, avec un maximum de tolérance ( sans flood, bien sur ! )
Ne m'en voulez pas si je succombe une fois de temps en temps, à la tentation de dire une simple blague, mais je vous assure, que j'essayerai de me contenir !
Merci beaucoup de votre futur accueil, qui sera, j'en suis sur, chaleureux !
Et prière au Webby et aux modérateurs, de ne pas me saquer tout de suite, et de me laisser me rattraper

(Je répète encore une fois de ne pas m'en vouloir d'avoir refait un compte...)

Cordialement, Mathieu !
PS : j'ai oublié de vous dire, que, j'ai ce pseudo ( outch ) pour, tout simplement avoir le même pseudo sur les deux sites que je fréquente, et ne plus recevoir de " piques " ou de " mélanges " de la part de divers Fans !
Merci