Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
vaijuju

Messagepar vaijuju » 03 Mai 2009, 17:40

C'est vrai cela fait qq temps que je suis inscrit içi.En premier lieu j'étais venu chercher des informations sur un concert de ACDC en 1981 à Caen.Beaucoup d'entres vous m'ont aidés comme "phil 2007".Je suis surtout un Fan de Van Halen mais je continue à fréquenter de façon régulière votre forum.Comme je l'ai déjâ dit votre équipe fait du très bon boulot.Pour le reste c'est dans mon avatar et ma signature.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Fastalain

Messagepar Fastalain » 08 Mai 2009, 00:16

Salut 8)

Fidèle lecteur depuis quatre ans et membre depuis avril 2007 de ce superbe site , je viens me présenter à vous aujourd'hui .

Voilà , j'ai 43 piges et je suis fan des boys depuis 1979 ..... :roll:

Mon premier concert d'AC/DC remonte au 04/12/82 au Bourget , quelle claque ce jour là , un moment inoubliable .

Je n'ai pas eu la chance d'assister à un concert avec B.Scott , et c'est bien là mon seul regret concernent le groupe ..( trop jeune à l'époque).

Les années qui suivirent me donnèrent l'occasion de découvrir et d'aimer des groupes comme Motorhead , Saxon , Maiden , Judas Priest , Rose Tattoo , Scorpion , Metallica , Trust , Ozzy , etc...

Avec le temps j'ai élargi mon univers musicale à d'autres styles comme le Jazz , le blues , le Reggae , la (bonne) Pop , des chanteurs à "textes" , avec un faible pour le Jazz Manouche :)

Autrement j'aime et pratique la moto , les nouvelles technologies, les bons repas , mon travail , la guitare (je ne suis pas bon ...tant pis ) , la déconnade , le vélo , les potes et l'amitié et évidemment ma petite famille .

Un de mes derniers grand plaisir à été d'enmener mon fiston de 13 piges à Bercy pour son premier concert des boys le 25/02/09 dernier ...Fallait voir sa tête :shock: En compagnie de mon pote de toujours déjà présent au Bourget en 82 (et sur d'autres concerts des boys ) à mes cotés.

Aujourd'hui le fiston apprend pépère la gratte depuis peu à la maison berçé par AC/DC 8)
La boucle est bouclée :wink:

Voilà , je suis bavard , j'arrête là .. :wink:

Longue vie à H2 :wink:
Dernière édition par Fastalain le 08 Mai 2009, 23:21, édité 1 fois au total.
Image

Nico165

Messagepar Nico165 » 08 Mai 2009, 01:35

Bienvenue au p'ti nouveau, bonne intégration :D

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Mai 2009, 09:04

Bienvenue sur le forum Fastalain :lol:
Image

Fastalain

Messagepar Fastalain » 08 Mai 2009, 15:20

Merci :lol: :wink:
Image

HornyFab

Messagepar HornyFab » 08 Mai 2009, 19:40

@Fastalain : la présentation 2 ans après l'inscription et après plus de 600 messages faudra m'expliquer l'intérêt...

Et ce forum n'est pas un chat, les messages du genre "merci lol" n'en n'ont pas, eux, d'intérêt ; alors on fait plaisir à la Sainte Modération et on évite !

Fastalain

Messagepar Fastalain » 08 Mai 2009, 19:55

Salut HornyFab ,

L'intéret c'était de combler une lacune vieille de 2 ans , et de me présenter principalement aux nouveaux inscrits du forum , rien de plus :wink: ....

Et comme je suis bien élevé je remercie les gens qui me souhaitent la bienvenue , comme d'autres le font ou l'on fait dans ce même topic.

:wink:
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 08 Mai 2009, 21:57

je crois ne m'être jamais presenté.....

enfin, à la vue de mes messages, on voit bien de quel esprit je peux être :lol:

remember_ACDC

Messagepar remember_ACDC » 09 Mai 2009, 18:07

Sa fait un petit moment que je suis sur le forum, mais je n'est jamais pris le temps de me présenter !

Je m'appelle Cerise, (Nan nan, c'est pas des conneries, comme la nana de Groupama !) Je viens d'avoir 16 ans, le 7 mai ET je suis bien sur, une super fans d'AC/DC.
Je suis photographe de reportages et des concerts et spectacles ( Zénith de Dijon, Marie de Dijon ) Je suis guitariste depuis 1 ans et demi maintenant :hard: et je suis bien sur aller voir les Boys le 27 a Bercy et j'y retourne le 12 au SDF héhé

J'ai acctuellement la jambe dans le platre et je me morfons toute la journée devant le forum ^^

Bonne journée à tous ! :D

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 09 Mai 2009, 19:45

remember_ACDC a écrit:J'ai acctuellement la jambe dans le platre et je me morfons toute la journée devant le forum ^^

Bah, c'est pas si mal dans le fond, tu te morfonds sur du bon ! :wink:

Bienvenue ! 8)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Angus72

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Angus72 » 20 Mai 2009, 12:39

BONJOUR a vous tous fan d'AC/DC :hair: .

Je me présente je m'appel Hugo je vait bientôt avoir mes 21 ans, j'habite dans la Sarthe et je suis fan de ce super groupe depuis environ 6 ans :evil:

je me jouin a vous pour partagé cette passion pour ce groupe que nous avons tous en commun et espère apprendre plein de nouvel chose grâce à vous sur se forum digne de ce nom :D

sinon c'est grâce a ce groupe que j'apprends la guitare (j'en suis a ma sixième année).

Voilà... voilà je vous dit à très bientôt sur le forum :wink: .

poum

Messagepar poum » 20 Mai 2009, 13:09

Bonjour,
Poum, 31 ans, fan d'AC/DC depuis 1991. Je vis depuis peu à Versailles.
J'ai vu les boys en 96 à Bordeaux puis récemment à Paris (les 2 bercy).
Mon album favori est Back In Black.

Je suis également fan de Metallica que j'ai vu une vingtaine de fois en live.

Je collectionne les dvd bootlegs (mon site http://somekindoftrader.free.fr)

night shadow

Messagepar night shadow » 20 Mai 2009, 13:24

Bienvenue aux nouveaux :)
Image

outch

Messagepar outch » 20 Mai 2009, 17:22

Hello !

Moi c'est Mathieu, j'ai 14 ans et je suis fan des Boys depuis environ 7 ans ( j'ai été précoce sur ce coup là ! )
:mrgreen:
Mon premier album à été If You Want Blood, et ( bien sur ) tout le reste de la discographie à suivi !
Maintenant, je me consacre à une collection plus vaste ( j'ai tout les vinyls, des babioles, des vieilleries... )
J'ai assisté à mon premier concert ce 25 février dernier, en compagnie de mes parents, que j'ai " convertis " à AC/DC !
Je fait du tennis depuis 7 ans, j'adore écrire, j'adore dessiner et je joue de la guitare sur une ESP LTD Viper 100 et deux amplis ( Line 6 spider 3 15 watts et Marshall fx 50 watts )

J'ai crée un site sur AC/DC, et certaines de mes passions " électrifiées " dont voici le lien :

http://passionselectrifiees.blogspot.com/

Je profite de ce topic pour clairement m'excuser de ma conduite antérieure, car, si vous vous en etes aperçu...

...Je suis 'Gus.
J'ai été banni suite à mon comportement en mode " Flood " et mon " opinion " trop " prononcé ! ( je le comprends parfaitement :wink: )
Je suis revenu sur ce forum pour deux raisons...

La premiere :
J'avais besoin de toute urgence de parler à Tatoo 38 par rapport au concert du Stade de France ( auquel je vais participer )

La deuxieme :
C'était tout simplement un supplice pour moi de ne pas pouvoir lire le forum... Ses topics bidons, comme ceux sur la tournée ! C'était horrible de ne pas savoir s'il y avait eu un nouveau changement dans la set list ou n'importe quoi...

Je suis aussi revenu, pour m'excuser, aupres des modérateurs, et de Webby, que je pri de m'excuser, pour le fait que je me sois ré-inscrit.

Me voici de nouveau sur ce forum, qui a changé, et je dois dire, qu'en fait, il n'est pas si mal que ça !
Vous avez essayé de changer les beugs, et certains problèmes de lisibilité, et je vous en remercie !

Qui dit nouveau forum, dit pour moi, nouvelle conduite !

D'aurénavant, je ne posterai que pour dire des choses utiles et constructives, avec un maximum de tolérance ( sans flood, bien sur ! )
Ne m'en voulez pas si je succombe une fois de temps en temps, à la tentation de dire une simple blague, mais je vous assure, que j'essayerai de me contenir !

Merci beaucoup de votre futur accueil, qui sera, j'en suis sur, chaleureux !

Et prière au Webby et aux modérateurs, de ne pas me saquer tout de suite, et de me laisser me rattraper ;)
(Je répète encore une fois de ne pas m'en vouloir d'avoir refait un compte...) ;)

Cordialement, Mathieu !

PS : j'ai oublié de vous dire, que, j'ai ce pseudo ( outch ) pour, tout simplement avoir le même pseudo sur les deux sites que je fréquente, et ne plus recevoir de " piques " ou de " mélanges " de la part de divers Fans ! ;)

Merci ;)
"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur."

stephs66

Messagepar stephs66 » 20 Mai 2009, 18:02

RAB ...!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable