Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:Merde... j'adore![]()
Putain, on dirait... Black Sabbath, Dio Era !!! Merde, c'est bien une nouvelle chanson, et qui est géniale !!! Merde, C'est enfin arrivé, la formation qui a sorti mon album préféré de tous les temps (Heaven and Hell) ressort enfin du neuf, et qui est super !!!
Yeah, je me réjouis de cet album.... Pfiouuu !!!![]()
![]()
iangillan a écrit:Pardonnez la naiveté de ma remarque, mais on dirait du (bon) Dio ! Mais comme Bonny, c'est pas ce Sabbath-là que j'ai dans le sang. Question de goût, vraiment ... trop heavy metal 80s, et Ronnie qui en fait des tonnes (c'est le Patricia Kaas du heavy metal: bonne voix, mais surinterprétation systématique) .... ouh je sens que je vais me faire lyncher sur cette comparaison-là, haha ... Allez: pour me faire pardonner, j'avoue beaucoup l'aimer sur ce qu'il fait au milieu des 70s (Butterfly Ball, Ritchie Blackmore's Rainbow ...). Mais ce pathos ... N'en jetez plus !
Bref, si Ozzy n'était pas à la ramasse depuis, allez, 1986 ... je serais en désaccord.
A l'époque, je l'avais vu aux Monsters of rock allemands (Mannheim), et il était grave ! Mais quelle musique (j'échange tous les Heaven and Hell de ce monde contre Blizzard of Oz) ...
Bon, je me remets "Vol.4" !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], LEDEFRE, TofVW and 34 invités