Accéder au contenu

HEAVEN & HELL

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
7.th

Messagepar 7.th » 26 Mars 2009, 21:37

Ce titre est vraiment magnifique ou c'est moi qui déraille ? :D
@ +

AC/DC est éternel.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Mars 2009, 22:13

Merde... j'adore :shock:

Putain, on dirait... Black Sabbath, Dio Era !!! Merde, c'est bien une nouvelle chanson, et qui est géniale !!! Merde, C'est enfin arrivé, la formation qui a sorti mon album préféré de tous les temps (Heaven and Hell) ressort enfin du neuf, et qui est super !!!

Yeah, je me réjouis de cet album.... Pfiouuu !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

7.th

Messagepar 7.th » 26 Mars 2009, 22:15

Hard-as-Rock a écrit:Merde... j'adore :shock:

Putain, on dirait... Black Sabbath, Dio Era !!! Merde, c'est bien une nouvelle chanson, et qui est géniale !!! Merde, C'est enfin arrivé, la formation qui a sorti mon album préféré de tous les temps (Heaven and Hell) ressort enfin du neuf, et qui est super !!!

Yeah, je me réjouis de cet album.... Pfiouuu !!! :twisted: :twisted: :twisted:

'tain mais faut voir sur le long terme la , si toutes les chansons de prochain album sont de cette qualité voire supérieures , ça va être un tout bon.
Putain , j'étais pas très fan de Black Sabbath , mais merde ça arrache tout sur son passage ce Bible Black !
Je veux l'album bordel !
@ +

AC/DC est éternel.

stephs66

Messagepar stephs66 » 27 Mars 2009, 16:52

Très bon ce titre, pas extraordinaire mais très bon, Iommi à l'air en forme et inspiré, et comme beaucoup, je croise les doigts pour que l'album soit à la hauteur de nos espérances . Je ne demande pas un "Heaven and Hell bis", album que rien n'a égalé jusqu'à présent, mais simplement des titres d'une qualité superieure à ceux enregistrés pour la compil "the dio Years" il y a 2ans .

J'ai bon espoir, et quoi qu'il en soit, si vous avez l'occasion de voir cette formation sur scène, foncez ...
A ce propos, je le dis à voix basse, un promotteur bien connu dans nos contrées essaie d'organiser deux shows à Paris et Toulouse en juin . Attention, je vous ai rien dit, c'est encore à l'état de projet ...!!!!

Et puis Ronnie James Dio, quel vocaliste extraordinaire, putain 67 ans cette année ...!!!

Pendant que j'y suis, cherchez l'erreur ci dessous :

Image

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Mars 2009, 18:27

Black Sabbath ?!?! :shock:

C'est quoi ce bordel ? Ils avaient pas dit que jamais il ne jouerait sous le nom de Black Sabbath sans Ozzy ?!?!

Bon à part ça j'adore la pochette, bien lugubre et coupante, elle me fait penser, dans le style, à celle de Mob Rules !

Chacal

Messagepar Chacal » 27 Mars 2009, 19:00

Elle a été retouché non ?

Image

:wink:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 27 Mars 2009, 19:11

Punaise ce titre me rappelle à lui tout seul pourquoi je préfère 100 fois le Black Sabbath avec Ozzy.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 27 Mars 2009, 19:23

Ouh le salaud de steph66, je me suis fait avoir comme un pigeon :P

stephs66

Messagepar stephs66 » 27 Mars 2009, 19:27

Djo

Messagepar Djo » 27 Mars 2009, 20:01

Waow. :shock:

ça chie méchant. 8)
Dio reste impressionnant quand même, 67 berges et sa voix n'a pas pris UNE RIDE ! :shock: Vraiment un chanteur hors-pair. 8)

Et j'aime beaucoup la pochette.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 27 Mars 2009, 20:09

C'est pas mauvais du tout !

La pochette vaut le coup d'oeil
Rock In Peace Stephs & Olaf

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 27 Mars 2009, 20:12

On peut lire sur ce même site que Paranoid va être réédité avec des versions alternatives.

War Pigs (instrumental)
Paranoid (alternative lyrical version)
Planet Caravan (alternative lyrical version)
Iron Man (instrumental)
Electric Funeral (instrumental)
Hand Of Doom (instrumental)
Rat Salad (instrumental)
Fairies Wear Boots (instrumental)

:!: :!: :!:
l'Enfer c'est le Paradis...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 27 Mars 2009, 20:13

Ouh Yeah ça dépote ! Dio est un dieu.

iangillan

Messagepar iangillan » 27 Mars 2009, 22:27

Pardonnez la naiveté de ma remarque, mais on dirait du (bon) Dio ! Mais comme Bonny, c'est pas ce Sabbath-là que j'ai dans le sang. Question de goût, vraiment ... trop heavy metal 80s, et Ronnie qui en fait des tonnes (c'est le Patricia Kaas du heavy metal: bonne voix, mais surinterprétation systématique) .... ouh je sens que je vais me faire lyncher sur cette comparaison-là, haha ... Allez: pour me faire pardonner, j'avoue beaucoup l'aimer sur ce qu'il fait au milieu des 70s (Butterfly Ball, Ritchie Blackmore's Rainbow ...). Mais ce pathos ... N'en jetez plus !

Bref, si Ozzy n'était pas à la ramasse depuis, allez, 1986 ... je serais en désaccord.

A l'époque, je l'avais vu aux Monsters of rock allemands (Mannheim), et il était grave ! Mais quelle musique (j'échange tous les Heaven and Hell de ce monde contre Blizzard of Oz) ...

Bon, je me remets "Vol.4" !
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 27 Mars 2009, 22:33

iangillan a écrit:Pardonnez la naiveté de ma remarque, mais on dirait du (bon) Dio ! Mais comme Bonny, c'est pas ce Sabbath-là que j'ai dans le sang. Question de goût, vraiment ... trop heavy metal 80s, et Ronnie qui en fait des tonnes (c'est le Patricia Kaas du heavy metal: bonne voix, mais surinterprétation systématique) .... ouh je sens que je vais me faire lyncher sur cette comparaison-là, haha ... Allez: pour me faire pardonner, j'avoue beaucoup l'aimer sur ce qu'il fait au milieu des 70s (Butterfly Ball, Ritchie Blackmore's Rainbow ...). Mais ce pathos ... N'en jetez plus !

Bref, si Ozzy n'était pas à la ramasse depuis, allez, 1986 ... je serais en désaccord.

A l'époque, je l'avais vu aux Monsters of rock allemands (Mannheim), et il était grave ! Mais quelle musique (j'échange tous les Heaven and Hell de ce monde contre Blizzard of Oz) ...

Bon, je me remets "Vol.4" !

Je pense vraiment le contraire :lol: Je prefère l'époque Dio, l'album Heaven And Hell est superbe, la voix de Dio me donne des frissons. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il joue beaucoup trop sur son vibrato, il abuse mais il le maîtrise parfaitement bien.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes