J'ouvre un topic sur Oasis (non ne me sautez pas dessus), je voulais avoir un peu vos impression sur ce groupe, avec arguments si possible.
Personnellement je peux pas nier qu'ils font de bonnes chansons, en partie, objectivement. Ils sont autant aimés que détestés mais je pense qu'ils ont marqués leur époque même si le comportement des gallagher est de plus en plus insupportable et qu'on a qu'une envie c'est de prendre l'un pour taper sur l'autre. Après les avoir vus en concert, statiques et à peine conscient qu'il y a un public devant eux, une bonne leçon ne leur ferait pas de mal.
C'est un groupe que j'écoute de temps en temps et si je fais abstraction des membres du groupe, leur musique est bien, c'est un son que je n'arrive pas à retrouver chez les autres, c'est ce qui fait que je les garde pas loin de ma chaîne.
Des morceaux comme, Acquiesce, Songbird, Cigarettes and Alcohol, What's the Story Morning Glory, Rock'n'roll Star, Champagne Supernova et bien d'autres sont tout à fait honorables et méritent leur place dans notre discothèque.
Terminé, à vous