Accéder au contenu

Pedale d'effet ?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
vaijuju

Messagepar vaijuju » 14 Fév 2009, 23:57

LegendOwn a écrit:Quelle est la meilleur pedal pour entrer en solo ? pour que tout le monde vous entend

"Bad Horsie" de Morley
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

heaven

Messagepar heaven » 14 Fév 2009, 23:57

LegendOwn a écrit:Quelle est la meilleur pedal pour entrer en solo ? pour que tout le monde vous entend

rah sacré sam :lol:

il faudrait que tu sois pas précis parce que si tu veux qu'on t'entende ben tu montes le son...
moi des fois (je joue en groupe) quand je suis en solo j'enclenche la wah mais je la laisse sur le côté aigu et comme ça on m'entend bien, par contre faut aimer les aigus :lol:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 14 Fév 2009, 23:58

heaven a écrit:

rah sacré sam :lol:

il faudrait que tu sois pas précis parce que si tu veux qu'on t'entende ben tu montes le son...
moi des fois (je joue en groupe) quand je suis en solo j'enclenche la wah mais je la laisse sur le côté aigu et comme ça on m'entend bien, par contre faut aimer les aigus :lol:

moi plutôt avec un effet compresseur.

LegendOwn

Messagepar LegendOwn » 15 Fév 2009, 04:30

Moi quand je joue ma guit est a fond deja alors il me faut une belle pedale pour que ca frappe bien fort !

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments