Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Fév 2009, 23:57

LegendOwn a écrit:Quelle est la meilleur pedal pour entrer en solo ? pour que tout le monde vous entend

"Bad Horsie" de Morley

14 Fév 2009, 23:57

LegendOwn a écrit:Quelle est la meilleur pedal pour entrer en solo ? pour que tout le monde vous entend

rah sacré sam :lol:

il faudrait que tu sois pas précis parce que si tu veux qu'on t'entende ben tu montes le son...
moi des fois (je joue en groupe) quand je suis en solo j'enclenche la wah mais je la laisse sur le côté aigu et comme ça on m'entend bien, par contre faut aimer les aigus :lol:

14 Fév 2009, 23:58

heaven a écrit:

rah sacré sam :lol:

il faudrait que tu sois pas précis parce que si tu veux qu'on t'entende ben tu montes le son...
moi des fois (je joue en groupe) quand je suis en solo j'enclenche la wah mais je la laisse sur le côté aigu et comme ça on m'entend bien, par contre faut aimer les aigus :lol:

moi plutôt avec un effet compresseur.

15 Fév 2009, 04:30

Moi quand je joue ma guit est a fond deja alors il me faut une belle pedale pour que ca frappe bien fort !
Publier une réponse