Les classiques ont pas été oubliés, "L'Aquarium tactile", "Ce soir c'est Noël" (énorme), "Manu Chao" (Didier oublie les paroles du second couplet et chante donc deux fois le troisième).
Le groupe s'en va, mais revient pour un rappel: "Monsieur Virgin nous autorise à jouer une chanson, il est d'accord ! Vous voulez laquelle ? “Les bottes rouges" ? Allez, on en fera deux !". C'est reparti pour un tour, le public était fou, Didier se promenant en "fosse" et allant escalader un présentoir de jeu vidéo de prêt de 3 mètres de haut (présentoir dont il a failli exploser les écrans plats). On finit le show avec "Oï", et rien ne va plus, bordel dans le Virgin, c'est rock, j'adore.
Didier est toujours aussi dingue et ca fait plaisir à voir, petit concert de chauffe très sympa, Didier revenant même signer des autographes aux quelques cinquante personnes encore présentes (environ 200 personnes pour le concert).
Pour ceux qui le désirent, j'ai filmé une bonne partie du concert depuis la fosse, la qualité sonore est plutôt bonne, la vidéo part un peu (beaucoup) en quéquette pour le dernier morceau, faut dire que ça bougeait pas mal. Donc si intéressé, je les publierai avec autorisation du staff, of course.