Accéder au contenu

LES WAMPAS

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samleek

Messagepar samleek » 19 Jan 2009, 22:55

Encore une claque dans la gueule prise au showcase du Virgin des Champs Elysées, c'était juste énorme. Le groupe est en forme et est heureux de retrouver la scène, pour preuve ce mini concert de 40 minutes. Sept chansons du nouvel album ont été jouées, et bah tout ce qu'on peut dire, c'est que ça envoie. 8)

Les classiques ont pas été oubliés, "L'Aquarium tactile", "Ce soir c'est Noël" (énorme), "Manu Chao" (Didier oublie les paroles du second couplet et chante donc deux fois le troisième).

Le groupe s'en va, mais revient pour un rappel: "Monsieur Virgin nous autorise à jouer une chanson, il est d'accord ! Vous voulez laquelle ? “Les bottes rouges" ? Allez, on en fera deux !". C'est reparti pour un tour, le public était fou, Didier se promenant en "fosse" et allant escalader un présentoir de jeu vidéo de prêt de 3 mètres de haut (présentoir dont il a failli exploser les écrans plats). On finit le show avec "Oï", et rien ne va plus, bordel dans le Virgin, c'est rock, j'adore.

Didier est toujours aussi dingue et ca fait plaisir à voir, petit concert de chauffe très sympa, Didier revenant même signer des autographes aux quelques cinquante personnes encore présentes (environ 200 personnes pour le concert).

Pour ceux qui le désirent, j'ai filmé une bonne partie du concert depuis la fosse, la qualité sonore est plutôt bonne, la vidéo part un peu (beaucoup) en quéquette pour le dernier morceau, faut dire que ça bougeait pas mal. Donc si intéressé, je les publierai avec autorisation du staff, of course.

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par samleek le 19 Jan 2009, 23:42, édité 1 fois au total.
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

atari

Messagepar atari » 19 Jan 2009, 23:00

Merci pour cette mini review et les photos samleek :wink:
Ca fait plaisir de voir que le groupe est toujours en forme et que Didier soit toujours fidèle à lui-même !
J'ai hâte de les voir sur scène !! (en octobre pour ma part...)
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

effello

Messagepar effello » 20 Jan 2009, 13:01

samleek a écrit:Pour ceux qui le désirent, j'ai filmé une bonne partie du concert depuis la fosse, la qualité sonore est plutôt bonne, la vidéo part un peu (beaucoup) en quéquette pour le dernier morceau, faut dire que ça bougeait pas mal. Donc si intéressé, je les publierai avec autorisation du staff, of course.

Vi vi vi vi vi, moi intéressé !
Merci pour la review en tout cas :wink:
Kiss
Quelle belle frite

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 20 Jan 2009, 13:03

Pour ceux qui le désirent, j'ai filmé une bonne partie du concert depuis la fosse, la qualité sonore est plutôt bonne, la vidéo part un peu (beaucoup) en quéquette pour le dernier morceau, faut dire que ça bougeait pas mal. Donc si intéressé, je les publierai avec autorisation du staff, of course.

Bien sur ! Fonces petit ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Arikado

Messagepar Arikado » 20 Jan 2009, 13:47

C'est génial d'apprendre cela, en plus je vais les voirs à Villeurbanne le 24 Mars. :D
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

samleek

Messagepar samleek » 20 Jan 2009, 22:13

Gunbab

Messagepar Gunbab » 20 Jan 2009, 22:33

Ils passent dans ma ville, j'hésite à aller les voir car "Manu Chao" m'avait légèrement enervé quand elle passait à la radio... Vous croyez que ça vaut le coup que j'aille faire un tour ? 8)

samleek

Messagepar samleek » 20 Jan 2009, 22:47

Gunbab a écrit:Ils passent dans ma ville, j'hésite à aller les voir car "Manu Chao" m'avait légèrement enervé quand elle passait à la radio... Vous croyez que ça vaut le coup que j'aille faire un tour ? 8)

Vraiment besoin de mon avis sur la question? :mrgreen:

godown67

Messagepar godown67 » 21 Jan 2009, 01:50

Gunbab a écrit:Ils passent dans ma ville, j'hésite à aller les voir car "Manu Chao" m'avait légèrement enervé quand elle passait à la radio... Vous croyez que ça vaut le coup que j'aille faire un tour ? 8)

Quand je les ai vu il y a quelques années, "Manu Chao" était sur toutes les ondes et c'était la seule chanson que je connaissais. Et ben je me suis pris une sacré claque au concert. Les Wampas sont loin, très loin de se limiter à Manu Chao. Si tu veux passer un moment super festif, ne te pose pas la question et fonce !!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

FREDOYOUNG

Messagepar FREDOYOUNG » 21 Jan 2009, 22:57

Je suis allé voir les wampas 7 ou 8 fois et à chaque fois je suis touché par le coeur qu'à didier, c'est vraiment un mec super!
il a pas la voix de robert plant c'est clair mais c'est un show man qui joue avec son public et il assure grave sur scene....
si tu cherches un bon concert de rocknroll, il faut allez les voir!!!

DIDIER WAMPAS, EST LE ROI

marlène

Messagepar marlène » 22 Jan 2009, 22:33

oh putain vous me faites rever...
il est super ce didier !!

Allez Didier, les Wampas ont inventé le rock n roll !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arikado

Messagepar Arikado » 24 Mars 2009, 12:57

Pour moi ce soir concert ! :D
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

effello

Messagepar effello » 20 Avr 2009, 23:54

Bon alors les gens qui les ont vu, z'avez trouvé ça comment ?

Pour ma part, je les ai vu 7 fois depuis le début de la tournée, et ce fut à chaque fois terrible (mais bon, je suis pas objectif je crois...).
Ils sont bien partis pour faire l'une de leur meilleure tournée donc allez-y gens.

Je serai aux concerts à Strasbourg, Nantes, Vernouillet, Sannois, Ris Orangis et Moutiers, en espérant y voir quelques forumeux acédéciens :wink: :!:
Quelle belle frite

Yeeee

Messagepar Yeeee » 21 Avr 2009, 00:12

Présent à Strasbourg.

J'ai vu Didier à "On N'Est Pas Couchés" y'a quelques temps, je ne connaissais pas réellement, il m'a vraiment paru l'air d'un type tranquille qui se prend pas la tête. La classe quoi. :)

En espérant qu'ils soient ON FIRE... On s'croise au détour d'un pogo effello ! ;)

Arikado

Messagepar Arikado » 23 Avr 2009, 11:04

Vu à Lyon et c'était énorme ! c'est vraiment un groupe à aller voir d'urgence, sur scène ils se donnent à fond.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes