Etienne Wilkens a écrit:Led Zeppelin seraient pret a repartir en studio et en tournée sans Plant.
Même si le resultat peut etre bon moi je me marre, sans Plant, pas de Led Zep.
Le manager de Jimmy Page a confirmé aujourd’hui que Led Zeppelin partirait en tournée et enregistrerait un nouvel album avec un autre chanteur que Robert Plant.
"Jimmy Page joue de la guitare depuis ses 16 ans, il aime son métier de musicien, alors ils [Page, Jones et Jason Bonham] ont trouvé que les répétitions pour le concert de Londres s’étaient très bien passées avant l’arrivée de Robert Plant."et ils pensent pouvoir trouver un chanteur et faire un disque et une tournée.
Mensch les soutient dans ce projet et refuse de commenter le remplacement de Plant. "John Paul Jones et Jimmy Page adorent jouer ensemble, Jason Bonham est un très bon batteur, alors pourquoi pas". Certains noms circulent pour le remplacement de Plant : Chris Cornell, Steven Tyler, Mensch est resté muet!
Source : http://zegut.blogspot.com/
tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes
vaijuju a écrit:tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes
ça se trouve ils ne pouvaient pas utiliser le nom de Led Zep sans Plant? qui sait ce que les avocats ont concoctés comme arrangement? Je me rappelle que pour pink floyd entre waters et les autres, cela avait saigné!
Le bon chanteur c'était plant, mais le gars a tenu, donc tout cela est pathétique(ha! le fric!).Pas trouvé le bon chanteur? Queen a bien trouvé Rodgers, Van Halen Hagar, ACDC johnson.night shadow a écrit:vaijuju a écrit:tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes
ça se trouve ils ne pouvaient pas utiliser le nom de Led Zep sans Plant? qui sait ce que les avocats ont concoctés comme arrangement? Je me rappelle que pour pink floyd entre waters et les autres, cela avait saigné!
Mais si ils pouvaient. Ils n'ont pas trouvé le bon chanteur, voilà tout.
vaijuju a écrit:Le bon chanteur c'était plant, mais le gars a tenu, donc tout cela est pathétique(ha! le fric!).Pas trouvé le bon chanteur? Queen a bien trouvé Rodgers, Van Halen Hagar, ACDC johnson.night shadow a écrit:vaijuju a écrit:tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes
Mais si ils pouvaient. Ils n'ont pas trouvé le bon chanteur, voilà tout.
john john a écrit:RUMEUR une tournee de led zep est prevue sans paul jones , page et plant , GENIAL LED ZEP LOL LOL
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités