Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Messagepar Denis » 09 Jan 2009, 08:06

Ben suivez bien, après tout y'en a ça ne fait que 30 ans qu'ils doivent le faire... :lol:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

night shadow

Messagepar night shadow » 09 Jan 2009, 09:07

Etienne Wilkens a écrit:Led Zeppelin seraient pret a repartir en studio et en tournée sans Plant.

Même si le resultat peut etre bon moi je me marre, sans Plant, pas de Led Zep.

Le manager de Jimmy Page a confirmé aujourd’hui que Led Zeppelin partirait en tournée et enregistrerait un nouvel album avec un autre chanteur que Robert Plant.
"Jimmy Page joue de la guitare depuis ses 16 ans, il aime son métier de musicien, alors ils [Page, Jones et Jason Bonham] ont trouvé que les répétitions pour le concert de Londres s’étaient très bien passées avant l’arrivée de Robert Plant."et ils pensent pouvoir trouver un chanteur et faire un disque et une tournée.
Mensch les soutient dans ce projet et refuse de commenter le remplacement de Plant. "John Paul Jones et Jimmy Page adorent jouer ensemble, Jason Bonham est un très bon batteur, alors pourquoi pas". Certains noms circulent pour le remplacement de Plant : Chris Cornell, Steven Tyler, Mensch est resté muet!

Source : http://zegut.blogspot.com/

C'est pas le même qui a dit que c'était définitivement fini ?

http://www.musicradar.com/news/guitars/ ... ger-190946

Faudrait qu'il arrête la fumette... :roll:
Image

tony31

Messagepar tony31 » 09 Jan 2009, 23:02

euh... nan c'était pas lui!dommage!

night shadow

Messagepar night shadow » 10 Jan 2009, 10:29

[quote=]Finalement, le manager de Jimmy Page, Peter Mensch, a déclaré que Led Zeppelin ne fera pas de tournée et ne continuera pas sous quelques formes que ce soit.
Mensch déclarait encore il y a quelques jours que le groupe pourrait tourner sans Robert Plant et avec un nouveau chanteur. Dans une nouvelle interview à Music Radar, il déclare "Led Zeppelin est fini. Si vous ne les avez pas vus en 2007 à l’arène de Londres, vous avez tout raté. C’est fini. Je ne peux pas être plus clair. ""Ils ont auditionné plusieurs chanteurs pour remplacer Plant, mais aucun ne convenait. C’est complètement foutu maintenant, il n’y a plus aucun projet. Zero."Franchement j’espère que plus personne ne va en parler maintenant."

source ZEGUT !

Encore un épisode de plus... :evil:[/quote]

Donc c'était bien le même... :mrgreen:
Image

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 15:56

bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes :roll:

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Jan 2009, 18:06

tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes :roll:

ça se trouve ils ne pouvaient pas utiliser le nom de Led Zep sans Plant? qui sait ce que les avocats ont concoctés comme arrangement? Je me rappelle que pour pink floyd entre waters et les autres, cela avait saigné!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

night shadow

Messagepar night shadow » 10 Jan 2009, 18:18

vaijuju a écrit:
tony31 a écrit:bon ben la c'est sur c'est fini!c'est dommage mais c'est peut etre mieux comme ca apres tout led zep sans plant c'est un peu comme une tarte aux pmmes sans pommes :roll:

ça se trouve ils ne pouvaient pas utiliser le nom de Led Zep sans Plant? qui sait ce que les avocats ont concoctés comme arrangement? Je me rappelle que pour pink floyd entre waters et les autres, cela avait saigné!

Mais si ils pouvaient. Ils n'ont pas trouvé le bon chanteur, voilà tout. :wink:
Image

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Jan 2009, 18:22

night shadow a écrit:
vaijuju a écrit:

Le bon chanteur c'était plant, mais le gars a tenu, donc tout cela est pathétique(ha! le fric!).Pas trouvé le bon chanteur? Queen a bien trouvé Rodgers, Van Halen Hagar, ACDC johnson.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 18:48

ouai c'est dommage mais je crois que page avait dit: led zeppelin sans robert plant ce ne sera pas led zeppelin.donc de toute facon, la tournée était deja compliquée sans avoir étée programmée.
juste pour queen, ils ont tout de meme mis pas mal de temps avant de reprendre officielement un chanteur.mais je suis entierrement d'accord avec vaijuju

night shadow

Messagepar night shadow » 10 Jan 2009, 18:59

vaijuju a écrit:
night shadow a écrit:
vaijuju a écrit:

Le bon chanteur c'était plant, mais le gars a tenu, donc tout cela est pathétique(ha! le fric!).Pas trouvé le bon chanteur? Queen a bien trouvé Rodgers, Van Halen Hagar, ACDC johnson.

Des bons chanteurs, il en existe des centaines... Mais Plant avait un tel charisme dans le groupe... Difficile de trouver quelqu'un qui puisse l'égaler à ce niveau.

De toutes façons, c'est sans doute mieux ainsi. Ils ont peut-être senti le plantage arriver s'ils avaient pris un autre chanteur.
Image

corvette1

Messagepar corvette1 » 10 Jan 2009, 23:58

Tanpis! On a juste à écouter nos 33 tours!! :D
Cause you know sometimes the words have two meaning...
-Stairway to Heaven, Led Zeppelin

tony31

Messagepar tony31 » 11 Jan 2009, 00:01

ca c'est la bonne attitude!jusqu'a environ 1 mois je n'avais jamais espéré une tournée alors c'est pas un projet de tourné qui s'effondre qui va me casser le moral je me suis déja fait a l'idee depuis longtemps que je les verrais pas.
et moi je prefere les 33tours aux cd, on a une belle pochette et on peut etre nostalgique.

john john

Messagepar john john » 11 Jan 2009, 00:10

RUMEUR une tournee de led zep est prevue sans paul jones , page et plant , GENIAL LED ZEP LOL LOL
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

corvette1

Messagepar corvette1 » 11 Jan 2009, 00:42

john john a écrit:RUMEUR une tournee de led zep est prevue sans paul jones , page et plant , GENIAL LED ZEP LOL LOL

Ce seras la meilleure de l'histoire! :)
Cause you know sometimes the words have two meaning...
-Stairway to Heaven, Led Zeppelin

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 11 Jan 2009, 02:30

je n'ai aucun disque d'eux, je les trouve fabuleux, Rock'n'Roll dream leur ressemble un peu. LED ZEP restera pour toujours incontournable!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes