Accéder au contenu

Supreme NTM, Zenith de Toulouse le 17/10/2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
maxou2288

Messagepar maxou2288 » 10 Jan 2009, 17:17

ouais ca craint trop la... the game is over

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 17:23

Je vais faire plaisir a etoenne, voici un autre cliché, dans les cités, les délinquant écoutent du rap! moi je fais du skate et on s'est fait viré d'un skatepark par des mec qui nous on dit nous on aime pas les rockeurs et vive le rap!la ouais c'est gros cliché :wink:

et puis désolé pour les stones mais les beatles= les scarabés et la tu pourra pas l'ouvrir.

eminem, je traduit ce qu'il a dit en arrivant a un concert: j'ai été retardé par ma pute de mere, désolé triste réalité.

pour les bons textes, je peux rien dire sur les beastie boys car je connais pas leurs chansons.
par contre je peux pas te cacher comment je me suis marrer quand j'ai vu que t'avais mis eminem dans les bons textes, pffff.allez c'est petit retour en 2005:
-eminem censuré :"le GLAAD ont condamné de nombreux textes d'eminem car ils étaient a caractères homophobes".
en plus ses textes sont si bons qu'il a été interdit dans certains colleges et lycées d'afficher le nom EMINEM a cause de ses textes et des répercusions (mais je trouve ca un peu bete)
-ah snoop dogg ( ca prend 2 G cher ami) encore un bon moment de rigolade, tu ne dois tres bien parler anglais parce que j'ai entendu sexual eruption a la radio et j'ai trouvé certaines paroles pourries.comme je n'avais pas tout saisi, j'ai trouvé cette traduction et tu ne peux pas dire qu'elle ne vas pas (je n'ai mis que le début je crois que c'est suffisant)
Je vais prendre mon temps
Son plaisir passera avant le mien
Je vais y aller en douceur
Je ne vais pas aller trop vite, pour qu'elle ait droit à une
Refrain :
Eruption sexuelle, pour qu'elle ait droit à une
Eruption sexuelle whoa !
Pour qu'elle ait droit à une eruption sexuelle
Eruption sexuelle whoa !
Elle est peut-être avec lui mais elle pense à moi
Nous n'allons pas au centre commercial, nous n'allons pas au resto
Tout ce que nous faisons, c'est de s'amuser sous les draps
On fume une cigarette et on retourne au lit

en effet ya du grand snoop dogg.
donc excuse moi mon cher zeugma mais arrete d'etaler ton inculture, c'est trop dur
Dernière édition par tony31 le 10 Jan 2009, 17:31, édité 1 fois au total.

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 17:29

j'en rajoute une couche avant de ne plus poster sur ce topic, ami zeugma apprend a lire, j'ai critiquer des textes de rock (page précédente)!autre chose: ai-je critiquer les textes de ntm?je pense pas.donc il est vrai qu'il faut fermer, ta connerie nuis a ce forum.tu pense ce que tu veux, et moi aussi.un dernier petit point: tu as remarqué qu'un rockeur arrive a critiquer le rock mais le rappeur a du mal a crititquer le rap (ca c'est pour toi) donc retourne écouter les monuments de styles que sont les textes homophobes et parfois racistes, d'eminem

Zeugma

Messagepar Zeugma » 10 Jan 2009, 17:43

tony31 a écrit:Je vais faire plaisir a etoenne, voici un autre cliché, dans les cités, les délinquant écoutent du rap! moi je fais du skate et on s'est fait viré d'un skatepark par des mec qui nous on dit nous on aime pas les rockeurs et vive le rap!la ouais c'est gros cliché :wink:

et puis désolé pour les stones mais les beatles= les scarabés et la tu pourra pas l'ouvrir.

Beetle = scarabé
Beat = Rythme
Beatles = Scarabés du rythme.
en plus ses textes sont si bons qu'il a été interdit dans certains colleges et lycées d'afficher le nom EMINEM a cause de ses textes et des répercusions (mais je trouve ca un peu bete)

http://fr.wikipedia.org/wiki/PMRC
3 Judas Priest Eat Me Alive Sexe
5 Mötley Crüe Bastard Violence
6 AC/DC Let Me Put My Love into You Sexe
7 Twisted Sister We're Not Gonna Take It Violence
9 W.A.S.P. Animal (Fuck Like a Beast) Sexe
10 Def Leppard High 'n Dry Drogue et alcool
11 Mercyful Fate Into the Coven Occultisme
12 Black Sabbath Trashed Drogue et alcool
14 Venom Possessed Occultisme

Mais à part ça, le rock n'a jamais été pointé du doigt et a toujours été une musique conformiste et sans aucun problème avec l'ordre établi, hein.
tu as remarqué qu'un rockeur arrive a critiquer le rock mais le rappeur a du mal a crititquer le rap (ca c'est pour toi)

Heu... OMGWTFBBQ ?
Moi, rappeur ? Non. J'aime bien certains artistes (Beastie Boys, Eminem, Dr Dre, Snoop Dog, NTM et quelques autres), mais mes racines musicales sont le Sleaze Metal.

Regarde ma liste de concerts de l'année
Concerts cette année :
Nine Inch Nails
Smashing Pumpkins
Red Hot Chili Peppers
Prince
Hardcore Superstar
Crashdiet
Naast (x3)
Megadeth + Evile
Amon Amarth + Dimmu Borgir
The Stooges (x3, dont une à NY)
+quelques rock and roll fridays
CNK
Queen Adreena
Graspop Metal Meeting
(Judas Priest, Def Leppard, Whitesnake, Whitesnake, Saxon, Tesla, Yngwie Malmsteen)
Iron Maiden
Rage Against the Machine
The Amazing The (x2)
Motorhead (x2)
Heaven and Hell (Black Sabbath + Ronnie James Dio)
Testament
Megadeth
The B-52's
Airbourne
The Damned
Et j'en oublie encore.

Alors bon, venir me dire que je n'écoute pas de rock, ça me fait UN PEU rire.

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 18:45

apprends a lire j'ai jamais dis ca et je pense pas que quelqu'un qui n'ecoute pas de rock s'inscrive sur un forum dédié a acdc!il faut réfléchir et désolé de te casser le moral mais the beatles=les scarabés, tu n'est pas d'accord tu écris a philippe manoeuvre

riffraph

Messagepar riffraph » 10 Jan 2009, 18:52

Franchement, ce topic est bourré de clichés sur le rap, de manque d'ouverture musicale, de méconnaissance de ce mouvement... Et ceux qui disent que le rap n'est pas de la vraie musique, écoutez un groupe comme The Roots par exemple, ce sont des virtuoses en particulier Questlove le batteur qui est fantastique.

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 10 Jan 2009, 19:40

tony31 a écrit: et désolé de te casser le moral mais the beatles=les scarabés, tu n'est pas d'accord tu écris a philippe manoeuvre

désolé de casser l'ambiance, mais zeugma a raison. Je rajouterai que c'est un clin d'oeil à Buddy Holy et son groupe, The Crickets, dont Lennon était très fan à la fin des années 50 (voir les différentes reprises faites par les Beatles). L'idée du scarabé rendait hommage à Holy tout en jouant sur le mot Beat (rythme).
Subtil hein!

Je veux bien que tu demandes une photo dédicassée de Lio pour moi à Manoeuvre stp.
Bouga Bouga

outlaw

Messagepar outlaw » 10 Jan 2009, 19:47

putain les gars penser bien a mettre vos t-shirt (mettez votre pseudo dessus surtout) pour les 3 dates francaise, comme ça en plus du show sur scéne on aura droit a un combat de boxe entre les pro rap et les autres :lol: :lol: :lol:

c est pire qu une cour de récré de primaire !!!!! c est a celui qui a les plus belles pompes :D

allez tout le monde en rang, la sonnerie viens de sonner .

:arrow:

john john

Messagepar john john » 10 Jan 2009, 20:13

je ne suis pas fan mais j aime bien certains titres de ntm ,iam ,cypress hill,et public enemy
le nom ntm ne me choque pas ,pas plus que ca fin de la chanson des doors "the end " faut arreter la vindic anti rap ,il y a des groupes limites comme dans chaque genre et en rock on n a rien a envier ........
scorcese a sorti 7 dvd sur le blues donc un avec chuck d qui parle de "electric mud " de muddy waters genial ,interessant ( volume 6 god fathers and sons ) le rap est une musique de révolte comme le rock a pu etre il y a des années avec ses extremes ,érreurs ......................et ses bijoux
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 23:17

je fais un hs mais zeugma dit qu'il va voir les red hot CETTE ANNEE j'aimerais bien etre au courant de l'endroit ou ils passent je suis fan, l'ennui c'est que leur plus proche concert en france est en juillet 2007, alors j'aimerais savoir ou ils passent??

Zeugma

Messagepar Zeugma » 10 Jan 2009, 23:39

tony31 a écrit:apprends a lire j'ai jamais dis ca et je pense pas que quelqu'un qui n'ecoute pas de rock s'inscrive sur un forum dédié a acdc!il faut réfléchir et désolé de te casser le moral mais the beatles=les scarabés, tu n'est pas d'accord tu écris a philippe manoeuvre

Je lui demanderai la prochaine fois qu'on déjeunera ensembles :wink:
je fais un hs mais zeugma dit qu'il va voir les red hot CETTE ANNEE j'aimerais bien etre au courant de l'endroit ou ils passent je suis fan, l'ennui c'est que leur plus proche concert en france est en juillet 2007, alors j'aimerais savoir ou ils passent??

Non, c'était mes concerts passés, désolé ^^
C'était en août 2007, à Reading en Angleterre, et c'était très mauvais ! (et pourtant j'aime bien RHCP)

apprends a lire j'ai jamais dis ca et je pense pas que quelqu'un qui n'ecoute pas de rock s'inscrive sur un forum dédié a acdc!

Pourtant, je cite "
tu as remarqué qu'un rockeur arrive a critiquer le rock mais le rappeur a du mal a crititquer le rap (ca c'est pour toi) ".
Tu mets en opposition le "rockeur" et le "rapeur" en me classant dans la catégorie sus-citée. Or si il y a opposition je ne peux être dans les deux.
Sur ce,
Bonne soirée !

tony31

Messagepar tony31 » 10 Jan 2009, 23:56

je m'adressait a etienne wilkens et je me suis mal exprimé je voulais dire que moi en tant que rockeur je critique le rock, je le dis des textes sont pitoyables, des concerts trop courts des places trop cheres... alors que POUR L'INSTANT je n'ai vu aucune critique du rap de votre part, c'est tout.Mais je pense que le rap est tout de meme plus critiquable que le rock mais chacun pense ce qu'il veut, que serait la société si on était tous des moutons!Comme je l'avais dit au début, ce n'est pas le style de musique qu'est le rap qui me dérange, moi j'aime pas mais j'aime pas non plus la musique classique (je n'attaque personne), c'est l'attitude de pas mal de rappeurs, qui font des trucs pas top a l'encontre des autres personnes, comme certains ont leur gang ou d'autres sont condamnés pour agression...Mais la encore je ne met pas tous les rappeurs dans le meme sac, y'en a qui sont plutot sympas niveau texte, moi les textes de kamini me font rigoler (apres on me dit que c'est pas du rap), les rappeurs ne sont pas tous des voyous, tout comme j'ai dit que les rockeurs ne sont pas des enfants de coeur.

jsuis décu zeugma, j'ai cru que les red hot repassaient je les ai jamais vu :wink:

sur ce, je pense le débat clos, apres ce n'est qu'une question de gout, mais j'ai rien contre ceux qui écoutent du rap, des copains en écoute mais c'est peut etre un défault mais je n'arrive pas a cautioner les activités de 50cents ou snoop dogg (par le passé je doit l'admettre).personnellement si ca ne nuit pas a autrui ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape que kiedis se shoot a la cocaine ou autres.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 10 Jan 2009, 23:59

tony31 a écrit:je m'adressait a etienne wilkens et je me suis mal exprimé je voulais dire que moi en tant que rockeur je critique le rock, je le dis des textes sont pitoyables, des concerts trop courts des places trop cheres... alors que POUR L'INSTANT je n'ai vu aucune critique du rap de votre part, c'est tout.Mais je pense que le rap est tout de meme plus critiquable que le rock

Personnellement, je pense qu'il y a beaucoup (trop ?) de merde dans les deux, et qu'il faut faire le tri. Le rap qui appelle à la haine, est aussi critiquable pour moi que le RAC, par exemple !
jsuis décu zeugma, j'ai cru que les red hot repassaient je les ai jamais vu :wink:

T'inquiète pas, t'as VRAIMENT rien loupé ! Un set de ballades et de tempos lents, additionnées d'un jam jazzy de 25 minutes en rappel. Au secours !
sur ce, je pense le débat clos, apres ce n'est qu'une question de gout, mais j'ai rien contre ceux qui écoutent du rap, des copains en écoute mais c'est peut etre un défault mais je n'arrive pas a cautioner les activités de 50cents ou snoop dogg (par le passé je doit l'admettre).personnellement si ca ne nuit pas a autrui ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape que kiedis se shoot a la cocaine ou autres.

Voila, la messe est dite !

tony31

Messagepar tony31 » 11 Jan 2009, 00:04

on aura réussi a etre d'accord
résumé de la journée: match acharné en perspective dont les combattants sortent d'accord en tirant une conclusion:
le rock et le rap sont facilement critiquables.
quoique le rap est un peu plus.... :wink: nan je rigole!
mais je tient a féliciter zeugma qui a fait preuve d'un esprit bien plus ouvert que le mien, je t'en remerci.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 11 Jan 2009, 00:47

tony31 a écrit:on aura réussi a etre d'accord
résumé de la journée: match acharné en perspective dont les combattants sortent d'accord en tirant une conclusion:
le rock et le rap sont facilement critiquables.
quoique le rap est un peu plus.... :wink: nan je rigole!
mais je tient a féliciter zeugma qui a fait preuve d'un esprit bien plus ouvert que le mien, je t'en remerci.

Ça m'arrive. ;) Enfin ce fut un débat assez amusant, au final !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes