10 Jan 2009, 17:17
10 Jan 2009, 17:23
10 Jan 2009, 17:29
10 Jan 2009, 17:43
tony31 a écrit:Je vais faire plaisir a etoenne, voici un autre cliché, dans les cités, les délinquant écoutent du rap! moi je fais du skate et on s'est fait viré d'un skatepark par des mec qui nous on dit nous on aime pas les rockeurs et vive le rap!la ouais c'est gros cliché![]()
et puis désolé pour les stones mais les beatles= les scarabés et la tu pourra pas l'ouvrir.
en plus ses textes sont si bons qu'il a été interdit dans certains colleges et lycées d'afficher le nom EMINEM a cause de ses textes et des répercusions (mais je trouve ca un peu bete)
tu as remarqué qu'un rockeur arrive a critiquer le rock mais le rappeur a du mal a crititquer le rap (ca c'est pour toi)
10 Jan 2009, 18:45
10 Jan 2009, 18:52
10 Jan 2009, 19:40
tony31 a écrit: et désolé de te casser le moral mais the beatles=les scarabés, tu n'est pas d'accord tu écris a philippe manoeuvre
10 Jan 2009, 19:47
10 Jan 2009, 20:13
10 Jan 2009, 23:17
10 Jan 2009, 23:39
tony31 a écrit:apprends a lire j'ai jamais dis ca et je pense pas que quelqu'un qui n'ecoute pas de rock s'inscrive sur un forum dédié a acdc!il faut réfléchir et désolé de te casser le moral mais the beatles=les scarabés, tu n'est pas d'accord tu écris a philippe manoeuvre
je fais un hs mais zeugma dit qu'il va voir les red hot CETTE ANNEE j'aimerais bien etre au courant de l'endroit ou ils passent je suis fan, l'ennui c'est que leur plus proche concert en france est en juillet 2007, alors j'aimerais savoir ou ils passent??
apprends a lire j'ai jamais dis ca et je pense pas que quelqu'un qui n'ecoute pas de rock s'inscrive sur un forum dédié a acdc!
10 Jan 2009, 23:56
10 Jan 2009, 23:59
tony31 a écrit:je m'adressait a etienne wilkens et je me suis mal exprimé je voulais dire que moi en tant que rockeur je critique le rock, je le dis des textes sont pitoyables, des concerts trop courts des places trop cheres... alors que POUR L'INSTANT je n'ai vu aucune critique du rap de votre part, c'est tout.Mais je pense que le rap est tout de meme plus critiquable que le rock
jsuis décu zeugma, j'ai cru que les red hot repassaient je les ai jamais vu![]()
sur ce, je pense le débat clos, apres ce n'est qu'une question de gout, mais j'ai rien contre ceux qui écoutent du rap, des copains en écoute mais c'est peut etre un défault mais je n'arrive pas a cautioner les activités de 50cents ou snoop dogg (par le passé je doit l'admettre).personnellement si ca ne nuit pas a autrui ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape que kiedis se shoot a la cocaine ou autres.
11 Jan 2009, 00:04
11 Jan 2009, 00:47
tony31 a écrit:on aura réussi a etre d'accord
résumé de la journée: match acharné en perspective dont les combattants sortent d'accord en tirant une conclusion:
le rock et le rap sont facilement critiquables.
quoique le rap est un peu plus....nan je rigole!
mais je tient a féliciter zeugma qui a fait preuve d'un esprit bien plus ouvert que le mien, je t'en remerci.