Etienne Wilkens a écrit:Michael_86 a écrit:Donc arrêter avec votre techno, ce n'est pas de la vrai musique.
Le collector du mois.
C'est mieux comme ça non ?

Non, moi le rap, j'y peux rien, j'arrive pas à apprécier. (et remarque je tente pas).
Etienne Wilkens a écrit:Michael_86 a écrit:Donc arrêter avec votre techno, ce n'est pas de la vrai musique.
Le collector du mois.
Michael_86 a écrit:Donc arrêter avec votre Rap, ce n'est pas de la vrai musique, même si c'est possible que ce soit agréable à écouter parfois et que les textes soit des merveilles.
ACDC34 a écrit:Un fan d'acdc qui écoute cette musque pour délinquant je trouve cela surprenant
Etienne Wilkens a écrit:Pardon mais sans commentaire. Cette musique pour delinquants, que de generalité sur ce topic mon dieu que de generalité
Et sinon j'ecoute aussi Robert Johnson et Mayhem, Bon Jovi et Immortal, Justin Timberlake et Slayer, ouverture d'esprit mon ami.
tony31 a écrit:ben moi je n'aime pas le rap et le rnb mais c'est un gout.par contre je ne peux pas supporter l'attitude de nombreux rappeurs, surtout les américains: je sais pas si vous etes au courant mais a los angeles dans une voiture ya le rappeur avec son pote et 3 putes a l'arriere, les flics ils disent un truc ils se font butés par le gang!le gang de 50cent en a tué plus d'un alors non je suis désolé mais je suis absolument contre le rap autant par le style que j'aime pas, les textes qui sont souvent de la merde et l'attitude inaccepttable des rappeurs US.ok on me dira que les textes du rock sont parfois moyens et je le sait mais je crois pas qu'un rockeur ai tué quelqu'un.
Zeugma a écrit:tony31 a écrit:ben moi je n'aime pas le rap et le rnb mais c'est un gout.par contre je ne peux pas supporter l'attitude de nombreux rappeurs, surtout les américains: je sais pas si vous etes au courant mais a los angeles dans une voiture ya le rappeur avec son pote et 3 putes a l'arriere, les flics ils disent un truc ils se font butés par le gang!le gang de 50cent en a tué plus d'un alors non je suis désolé mais je suis absolument contre le rap autant par le style que j'aime pas, les textes qui sont souvent de la merde et l'attitude inaccepttable des rappeurs US.ok on me dira que les textes du rock sont parfois moyens et je le sait mais je crois pas qu'un rockeur ai tué quelqu'un.
Varg Virkernes ?
Phil Spector ?
Sid Vicious ?
Et puis ton post est quand même bourré de raccourcis, de clichés, et d'un manque total de background culturel, que ce soit pour le rap ou le rock'n'roll...
Etienne Wilkens a écrit:Je pense que ce genre de personne qui crache sur le rap de maniere aussi puerile n'y connaissent simplement rien. Ce n'est pas plus violent ou anti-institutionnel que le rock lors de son heure de gloire.
(the rolling stones: les peirres qui roule)
par contre regardez les textes de eminem et d'autres.
Rien que ce passage de The Real Slim Shady le prouve.Eminem a écrit:Well, some of us cannibals
who cut other people open like cantaloupes [SLURP]
But if we can hump dead animals and antelopes
then there's no reason that a man and another man can't elope
citez moi 2 rappeurs américains qui font des bons textes
tony31 a écrit:il n'y a pas de grand groupe nouveau, et c'est bien dommage!la raison est tres simple a cause (ou grace) aux medias, les groupes ont leur moment de fureur peu importe le style et son ensuite doublés par un autre groupe qui va faire son coup de fureur et ainsi de suite.
pour en revenir a NTM, déja le nom est nul et personne peut dire c'est stylé parce qu'une insulte en tant que nom...apres c'est clair que ya des grands groupes de rock avec des noms un peu bidons (the rolling stones: les peirres qui roule) mais qui font de la tres bonne zic!apres je reconnais que des rappeurs ont de tres bons textes, akon a fait des chansons que j'aime bien pas par le style de musique mais par le texte.par contre regardez les textes de eminem et d'autres.
Mais le texte n'est pas forcément un probleme, c'est comment on s'en sert.n'oubliez pas que l'origine du rap, c'est de faire passer un message alors que les rockeurs a la bas c'est des "bad boys" donc aujourd'hui peu de rappeurs font réelement passer des messages.
et puis a ceux qui disent que pas mal de rockeurs sont des meurtriers, ben compter les et comparez avec les rappeurs.La encore je dis pas que les rockeurs sont des gens bien puisque que des concerts de rock sont tout de meme partis en belle emeute...mais faut pas se voiler la face, citez moi 2 rappeurs américains qui font des bons textes, parce que je vous signale que pas mal des textes de rap actuels sont des appels a la haine.chacun ses gouts comme on dit mais bon.moi qui adore noir desir ils peuvent passer a coté de chez moi je n'irais scander le nom de celui qui a tué sa copine désolé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités