estranged a écrit:Starsherif a écrit:Suis-je le seul à apprécier "Catcher in the Rye" ?
non j'aime bien aussi.
Comme ça on est au moins 2
Etienne Wilkens a écrit:Il faut dire qu'il refuse de sortir, de faire de la promo, aucun medai n'a parlé avec lui depuis l'annonce de la sortie.
Il parait que les patrons de Geffen sont plus que furieux contre Axl et son manque de communication.
Et puis qu'il fasse un bide ou pas je m'en branle, moi j'adore ce disque, j'attend bien sur toujours une reformation avec Slash, Duff et Izzy mais ce disque (et là je le dit apres une vingtaine d'ecoute) et un vrai disque de Guns n' Roses.
Je ne m'en lasse pas du tout mais alors du tout.
rock_on! a écrit:estranged a écrit:Starsherif a écrit:Suis-je le seul à apprécier "Catcher in the Rye" ?
non j'aime bien aussi.
Comme ça on est au moins 2
On est trois maintenant.
williamdunord a écrit:estranged a écrit:williamdunord a écrit:Etienne Wilkens a écrit:En tout cas il semblerait que Slash et ses enfants apprecient enormement Chinese Democracy d'apres les dires de sa femme dans une interview il ya quelques jours.
Slash qui prepare un disque solo entouré de ses amis dont Ozzy Osbourne et Fergie, la chanteuse de Black Eyed Peas. Ca promet, j'ai hate.
je crois surtout que Slash dit ça pour éviter toute engueulade ou autre...
j'ai du mal à comprendre ceux qui apprécient cet album...
si vous voulez du vrai GnR écoutez plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=2TV43Dug_Qg
encore mieux en live http://www.youtube.com/watch?v=BPKlR89QAeU
Estranged aurai pu largement se retrouver sur "chinese".
Le guns d'avant pour moi c'est:my micelle,out ta get me, i think about you,dead horse,.....bref ce genre de titre.
Des chansons comme estranged,breakdown,civil war,....ça c'est plutot le guns de maintenant.Si tu regardes bien ces chansons sont toutes écrites par rose,il ne faut donc pas s'étonner de chinese où notre rouquin a eu(à mon avis)un grand mot dire sur les compos.
De toute façon axl est de retour et c'est le principal!
pour moi ce qu'on entend sur Chinese et des titres comme Estranged et Civil War ça n'a rien à voir... en plus les deux exemples que tu prends là on été écris par Rose pour le premier (sauf les mélodies de guitares écrites par Slash) et Slash, McKagan et Rose pour le second... cf. booklet de Use You Illusion II... donc Rose=moteur principal du groupe, prend un autre exemple !
Izzy Stradlin' a également beaucoup participé à l'écriture des derniers morceaux...
Les Guns s'était une parfaite alchimie entre tous les membres du groupe... maintenant tu n'as plus que Axl Rose, la magie des immenses solos de Slash a disparue, la grande rythmique de Stradlin' également...
tous les gouts sont dans la nature, libre à toi de penser que ces "Guns" sont toujours aussi bons...
libre à moi de penser que appeler "ça" les Guns est une honte pour ce groupe...
estranged a écrit:Axl a les droits de guns n roses je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser le nom.
estranged a écrit:Est ce que les fans d'acdc comparent back in black et black ice?
estranged a écrit:Axl a les droits de guns n roses je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser le nom.Avec cet album il a voulut faire du neuf et là on lui vole dans les plumes en comparant en permanence chinese et apetite.Je ne comprends pas pourquoi.Est ce que les fans d'acdc comparent back in black et black ice?Sur les 6 albums studio il n'y en a aucun qui se ressemblent donc il est logique que chinese soit différent.
Il est vrai que pour les fans de métal pur et dur certains sons peuvent être difficile à avaler, mais bon ce n'est pas pour autant que l'album est à chier.Moi chinese j'aime beaucoup et je souhaite longue vie au nouveau line up!
estranged a écrit:Axl a les droits de guns n roses je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser le nom.
rock_on! a écrit:Je trouve ton raisonnement pathétique. Pourquoi il ne pourrait pas utiliser le nom Guns N' Roses? Premièrement, par respect pour les fans, et pour les anciens membres.
kaeth a écrit:david gilmour utilise bien "pink floyd" et sa musique reste dans le style floyd , ça plait aux fan , le seul pas content , c'est Waters qui lui n'a pas les droits . p
estranged a écrit:Axl a les droits de guns n roses je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser le nom.Avec cet album il a voulut faire du neuf et là on lui vole dans les plumes en comparant en permanence chinese et apetite.Je ne comprends pas pourquoi.Est ce que les fans d'acdc comparent back in black et black ice?Sur les 6 albums studio il n'y en a aucun qui se ressemblent donc il est logique que chinese soit différent.
Il est vrai que pour les fans de métal pur et dur certains sons peuvent être difficile à avaler, mais bon ce n'est pas pour autant que l'album est à chier.Moi chinese j'aime beaucoup et je souhaite longue vie au nouveau line up!
kaeth a écrit:david gilmour utilise bien "pink floyd" et sa musique reste dans le style floyd , ça plait aux fan , le seul pas content , c'est Waters qui lui n'a pas les droits .
rock_on! a écrit:kaeth a écrit:david gilmour utilise bien "pink floyd" et sa musique reste dans le style floyd , ça plait aux fan , le seul pas content , c'est Waters qui lui n'a pas les droits .
Correction: utilisait bien "pink floyd". Et à ce que je sache, ils étaient les 3/4 des membres de Pink Floyd, le groupe existait même sans Roger Waters. C'est comme si tu comparait à Led Zeppelin et que tu dirais «Ils ont bien le droit d'utiliser le nom Led Zeppelin même si Bonham est mort.» C'est un mauvais exemple. Et je ne disais pas qu'Axl avait pas le droit d'utiliser le nom Guns N' Roses, mais qu'il pouvait au moins avoir envisagé de changer de nom même s'il a les droits. C'est idiot d'automatiquement choisir une option simplement "parce qu'on a les droits".
Et je répète, j'adore Chinese Democracy. Mais après 14 sans nouvel album, un seul membre original restant, et suite à une telle évolution musicale(je parle davantage du fait de l'Incorporation d'éléments électroniques et d'orchestration que du nombre de titre calme et du manque de spontanéité), changer de nom aurait été un bon choix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités