Je reposte ici un avis après m'être fait taper sur les doigts pour avoir ouvert (pardon pardon!!) un topic dédié aux set-lists répétitives d'acdc (noyau dur de 15 morceaux + 2-3 titres rares ou nouveaux) et au fait que certains titres excellents ne soient jamais joués en live.
Christangus m'a répondu, à juste titre, que tel morceau est génial pour les uns mais peut ne pas l'être pour les autres. Ca je le sais bien, mais ça ne justifie pas le fait de jouer pratiquement toujours les mêmes morceaux, qui plus est dans un ordre (surtout vers la fin) similaire. C'est juste que je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir envie de bousculer un peu leur routine. Après ils font ce qu'ils veulent mais bon, honnetement, vous qui les avez vu, comme moi, plusieurs fois en live, vous n'avez pas envie de changement de temps à autre??
et pourtant je suis un énorme fan d'acdc, et c'est aussi en tant que tel que j'ai envie d'écouter d'autres titres en live que shoot to thrill, dirty deeds, tnt etc....cette année ils font un effort grâce aux ventes de black ice (que je n'aime pas d'ailleurs) et ils jouent pas mal de nouveaux titres en live, ce qui n'était pas le cas pour SUL, mais du coup c'est zéro pointé au niveau des vieilleries.
Je sais, je parle trop, donc en conclusion ==> ils sont bien sûr libres de jouer ce qu'ils veulent mais moi ça m'emmerde...de l'audace que diable!!