Highwaytohell555 a écrit:Judge Dan a écrit:Parler pendant que Lemmy cause !
J'pensais que tu t'étais fais soigner pour ça, Judge!![]()
Ah lààà... je dois dire :

Bon&Brian a écrit:Faut peut-être pas abuser...4ème concert de Motörhead auquel j'assiste, et c'était loin d'être le meilleur. Attention, je ne dis pas que c'était mauvais ! Trèèèès loin de là ! Il faut ajouter aussi les quelques problèmes techniques, guitare de Campbell pas assez forte (le pauvre il arrêtait pas d'engueuler les roadies), et un retour qui ne marchait pas pour Lemmy! Mais vraiment, enorme deception que ce public Parisien!! (dont j'ai fait partie...) Ca peut plomber un groupe !
Badboy a écrit:En plus, fini les placements libres où les premiers arrivés, donc les plus motivés, étaient les mieux placés. Maintenant on est parqués, comme des bestiaux.
loulourockeur69 a écrit:pour ceux qui y était, ils ont joué des morceaux du nouvel album ???
Badboy a écrit:oui bien sûr, moi aussi j'ai fini par aller en fosse ! mais je m'insurge contre ces tarifs tjs plus élevés à deux (voire davantage) vitesses. Je maintiens que cet esprit élitiste me dégoûte.![]()
Et puis je soulignais aussi le paradoxe des orga qui prétendent justifier les frais d'organisations alors que dans le même temps ils nous imposent des placeuses avec leurs chefs d'équipe ... hallucinant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 17 invités