Bonny94 a écrit:Djo a écrit:Ouais, on m'a dit que Dublin, au final était une ville plus "européenne" qu'irlandaise, mais si je vais à Dublin ça serait que pour la brasserie St-James.
Guinness Rules
Sinon, les villes genre Cork m'ont l'air magnifique (et en même temps je pourrais faire mon pélerinage pour Gallagher

).
Les Irlandais considère que Cork (la deuxième ville du pays) est la vraie capitale de l'Irlande car elle ne se trouve pas sous l'influence britannique.Moi aussi je me devrait de faire un tour sur la tombe du père Gallagher car c'est un peu à cause de lui que ma passion pour ce pays s'est accru.Et j'ai aussi une certaine attirance pour le folklore de ce pays notament la musique, d'ailleurs à ce sujet pour les amateurs de musique irlandaise je vous renvoie à l'excellent groupe dublinois "The Dubliners" véritable institution dans leur pays.
Après l'Ecosse c'est aussi un de mes rêves,j'aimerais notament visité la région du Loch Ness qui doit être superbe.
Aaah the Dubliners, un super groupe, j'adore leur interpréation de Whiskey in The Jar.
D'ailleurs un membre est décédé récemment, si je ne me trompe.
Sinon, j'ai toujours aussi été un grand amateur de la musique irlandaise, qui est très très conviviale, festive et qui rassemble les générations.
En soi-même, tout me plaît dans ce pays.