FlorianH a écrit:Ceci-dit, s'il sort, j'écouterai Chinese Democracy, ça fait partie de la grande culture Hard/Metal! Comme avoir écouté The Number Of The Beast par exemple!
Lumpy a écrit:FlorianH a écrit:Ceci-dit, s'il sort, j'écouterai Chinese Democracy, ça fait partie de la grande culture Hard/Metal! Comme avoir écouté The Number Of The Beast par exemple!
Peut être pas Chinese Democracy, mais au moins Appetite For Destruction
Lumpy a écrit:Au fait, la société Dr Pepper n'avait elle pas annoncé qu'elle offrirait une canette de sa boisson à tous les habitants américains si Chinese Democracy sortait avant la fin 2008 ? J'en connais qui vont faire la gueule
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Il est aujourd'hui possible de précommander Chinese Democracy, des Guns N'Roses, sur le site Best Buy, avec lequel Axl Rose a passé un accord d'exclusivité.
Il y aura trois pochettes distinctes, toutes trois déclinées en CD et en vinyle.
Sympathic Guy a écrit:Il est aujourd'hui possible de précommander Chinese Democracy, des Guns N'Roses, sur le site Best Buy, avec lequel Axl Rose a passé un accord d'exclusivité.Il y aura trois pochettes distinctes, toutes trois déclinées en CD et en vinyle.
http://www.musicspot.fr/actualites/albums/chinese-democracy-pochette-et-tracklisting-10002519.htm
3 pochettes différentes, un vinyle et un contrat d'exclusivité, ça vous rappelle rien ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 27 invités