Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
houguerr

Messagepar houguerr » 31 Oct 2008, 20:30

j e veus bien voir la video de destruction

FlorianH

Messagepar FlorianH » 31 Oct 2008, 20:36

Moi ce groupe ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé. Ceci-dit, s'il sort, j'écouterai Chinese Democracy, ça fait partie de la grande culture Hard/Metal! Comme avoir écouté The Number Of The Beast par exemple! :mrgreen:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 31 Oct 2008, 21:43

FlorianH a écrit:Ceci-dit, s'il sort, j'écouterai Chinese Democracy, ça fait partie de la grande culture Hard/Metal! Comme avoir écouté The Number Of The Beast par exemple! :mrgreen:

Peut être pas Chinese Democracy, mais au moins Appetite For Destruction :wink:

Au fait, la société Dr Pepper n'avait elle pas annoncé qu'elle offrirait une canette de sa boisson à tous les habitants américains si Chinese Democracy sortait avant la fin 2008 ? J'en connais qui vont faire la gueule :mrgreen:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 31 Oct 2008, 21:54

Lumpy a écrit:
FlorianH a écrit:Ceci-dit, s'il sort, j'écouterai Chinese Democracy, ça fait partie de la grande culture Hard/Metal! Comme avoir écouté The Number Of The Beast par exemple! :mrgreen:

Peut être pas Chinese Democracy, mais au moins Appetite For Destruction :wink:

Oui mais je disais ça dans le sens où, des albums qui mettent une quinzaine d'années à sortir, y en a pas beaucoup :wink:

Lumpy a écrit:Au fait, la société Dr Pepper n'avait elle pas annoncé qu'elle offrirait une canette de sa boisson à tous les habitants américains si Chinese Democracy sortait avant la fin 2008 ? J'en connais qui vont faire la gueule :mrgreen:

Ben fin novembre c'est bien la fin 2008, pas avant non? Fin si y en a d'autres qui ont retenu ça, ça va chipoter à mort pour savoir si oui ou non c'est avant la fin 2008 :mrgreen:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 31 Oct 2008, 22:43

Enfin ils avaient dit avant l'année 2009 :wink:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 31 Oct 2008, 22:51

Dans ce cas ça change tout. Et l'album n'est pas encore sorti, allez savoir, si ça se trouve le titre en écoute est le seul qui ait été composé :mrgreen:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 31 Oct 2008, 22:52

Il a bien été peaufiné en 14 ans alors :mrgreen:

Celtic

Messagepar Celtic » 31 Oct 2008, 23:18

C'est même plus peaufiner à ce niveau :lol:

On verra bien ce que cela donne mais bon assez sceptique comme pas mal de monde...

The Hermit

Messagepar The Hermit » 31 Oct 2008, 23:59

Personnellement, que cet album soit à la hauteur ou non, j'aime bien la chanson éponyme ! Et je l'achèterai pour me faire une réelle opinion dessus, et puis ne serait-ce que pour la légende qui l'entoure ! :)
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Nov 2008, 10:36

D'accord à 100% avec The Hermit !
Et puis en fan des Guns, je ne vois pas boycotter la seule nouveauté estampillée Guns'N'Roses qui ait vu le jour en 15 ans.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Zakk

Messagepar Zakk » 01 Nov 2008, 11:19

L'album Chinese Democracy est en pré-vente sur la fnac :wink:
Date de sortie : 22 novembre

Certains pensent ce qu'ils veulent mais pour ma part cet album est l'ouverture d'une nouvelle porte vers une nouvelle vision du monde : la technologie ultra-développée en contraste avec toute la pauvreté du monde.

Certes, on peut chipoter sur le fait que ce n'est plus le Guns N' Roses qu'on a connu, il n'y a plus slash; quoique c'est surtout Izzy Stardlin que j'ai tendance à regretter...

Hé bien oui c'est vrai, sa n'a plus rien a voir, autant au niveau musical que parolier. Le Guns N' Roses d'aujourd'hui a une visée humanitaire ce qui n'a rien à voir avec les anciennes paroles : "Back Off Bitch, down in the gutter, dyin' in the ditch"...

Personnellement j'adore les 2 car dans tous les cas leur musique garde une dynamique impressionnante, il ne manque rien et on ne s'en lasse pas.

Bref, je suis impatient de recevoir mon Chinese Democracy pour que enfin ma chaîne-hifi poussièreuse retrouve le Guns N' Roses qu'elle attend depuis plusieurs longues années! :twisted:
Vive les steaks pas cuits à poids jaunes!!
==> It's what I see in all my dreams

Bolobolomak

Messagepar Bolobolomak » 05 Nov 2008, 09:33

Je viens d'écouter l'extrait... :shock:

Le titre est puissant et assez bon mais c'est pas ça les guns :cry:
Slash et Izzy était extraordinaire et ils ne sont plus là pour apporter le je ne sais quoi de folie et de génie :?
Le piquant des Roses n'est plus là :(
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

killed by death

Messagepar killed by death » 05 Nov 2008, 15:16

Autant de temps pour ça :? :?:

Axl aurait bien fait de ne jamais sortir son album...ou alors sous un autre nom. J'ai jamais été vraiment fan des Guns mais là, c'est de la me*** en barre [je parle du single :wink: ]...Et dire qu'il présentait ça comme l'album qui allait tout casser [au vu du single, on prend peur pour l'album]...même les canards à 3 pattes ne risquent rien :) :P

J'écouterai quand même l'album, par acquis de conscience...mais je n'en attends rien [c'est peut-être un gros avantage pour Axl et sa bande]

Trust & Guns...Même combat :?:

P-S.: J'oubliais de dire que la pochette est a mourir de rire...même un bootleg de 36° zone est encore mieux visuellement :lol: :lol: :lol:
.: The chase is better than the catch :.

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 05 Nov 2008, 15:55

Il est aujourd'hui possible de précommander Chinese Democracy, des Guns N'Roses, sur le site Best Buy, avec lequel Axl Rose a passé un accord d'exclusivité.

Il y aura trois pochettes distinctes, toutes trois déclinées en CD et en vinyle.

http://www.musicspot.fr/actualites/albums/chinese-democracy-pochette-et-tracklisting-10002519.htm

3 pochettes différentes, un vinyle et un contrat d'exclusivité, ça vous rappelle rien ?

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 05 Nov 2008, 16:10

Sympathic Guy a écrit:
Il est aujourd'hui possible de précommander Chinese Democracy, des Guns N'Roses, sur le site Best Buy, avec lequel Axl Rose a passé un accord d'exclusivité.

Il y aura trois pochettes distinctes, toutes trois déclinées en CD et en vinyle.

http://www.musicspot.fr/actualites/albums/chinese-democracy-pochette-et-tracklisting-10002519.htm

3 pochettes différentes, un vinyle et un contrat d'exclusivité, ça vous rappelle rien ?

8)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes