Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
tictactoc

Messagepar tictactoc » 01 Nov 2008, 15:35

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sophie et je vais fêter mes 29 ans! je suis mariée depuis le 23 juin 2005. On habite Metz.
Je suis négociateur immobilier et responsable d'une agence immobilière d'un grand groupe connu.

j'ai été bercée par ACDC depuis toute petite par mon papa chéri, que je n'ai malheureusement plus. je les ai vus trois ou quatre fois en concert, le dernier remonte à 98 ou 99 je me souviens plus, avec mon papa. il faudrait que je retrouve mon ticket, c'était à Amnéville!

Je suis enceinte de presque 4 mois, c'est mon premier!

à bientôt!

Lumpy

Messagepar Lumpy » 01 Nov 2008, 15:50

Bienvenue à vous !! :wink:

Et félicitation à toi tictactoc :D

perception

Messagepar perception » 01 Nov 2008, 16:25

Coucou à toi, bienvenue et félicitations pour le grand et le petit bambin :D

Le concert dont tu parles c'était le 15 Octobre 2000
voilà voilà
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 01 Nov 2008, 17:38

Bienvenue aux nouveaux :wink:

MANU79

Messagepar MANU79 » 01 Nov 2008, 18:14

Bonjour à tous,

Moi c'est Manu 29ans du nord (Douai).
Je travaille dans l'automobile , quelle marque ??? sans faire de pubs c'est un animal : oui le roi de la jungle.

Je voulais d'abord remercie les auteurs de ce site de qualité vraiment conviviale. Grace à vous j'ai pu me procurer 2 places pour le concert le 27 à Bercy en suivant le conseil d'aller s'inscrire sur le site officiliel.
Bon OK ça m'a couté 40$ mais bon on moins je lès ai et un concert d'AC/DC ça se mérite !!!

J'écoute du AC/DC depuis mes 14ans environs (depuis tout petit j'ai toujours baigné dans le ROCK grace à mon père).
Le 1er titre que j'ai entendu c'était Highway to Hell et là le coup de foudre !!! TENDERSTRUCK !
Depuis cet instant je ne peu plus m'en passer !
J'ai bien sur commençé a acheter toute la discographie (mon argent de poche passait là dedans).
J'ai commençé a faire de la guitare avec une épiphone type SG bien entendu j'ai pu m'en procurer une vraie par la suite avec un ampli Marshall bien entendu.
Je suis allé au Ballbreaker tour à liévin en 96 je les ai revu pour la tournée SUL à METZ et maintenant j'attends avec impatience de les retrouver à BERCY !!! et j'y retourne ensuite à ANVERS.

En passant par là j'en profite pour faire un clin d'oeil à ce groupe,
j'ai beaucoup d'estime et de respect pour eux, leur musique est une veritable source d'énergie de joie de vivre d'ailleur quand ça va pas , baisse de morale, un petit AC/DC et c'est reparti !!! C'est pour moi la meilleur thérapie !!! :D

Longue vie à AC/DC à ce site et à tous les FANS !!!!!!!!!!!!!!!!

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 01 Nov 2008, 18:20

Bienvenue a toi Manu !!

MANU79

Messagepar MANU79 » 01 Nov 2008, 18:28

Sympathic Guy a écrit:Bienvenue a toi Manu !!

Merci !!! :wink:

MANU79

Messagepar MANU79 » 01 Nov 2008, 18:34

MANU79 a écrit:Bonjour à tous,

Moi c'est Manu 29ans du nord (Douai).
Je travaille dans l'automobile , quelle marque ??? sans faire de pubs c'est un animal : oui le roi de la jungle.

Je voulais d'abord remercie les auteurs de ce site de qualité vraiment conviviale. Grace à vous j'ai pu me procurer 2 places pour le concert le 27 à Bercy en suivant le conseil d'aller s'inscrire sur le site officiliel.
Bon OK ça m'a couté 40$ mais bon on moins je lès ai et un concert d'AC/DC ça se mérite !!!

J'écoute du AC/DC depuis mes 14ans environs (depuis tout petit j'ai toujours baigné dans le ROCK grace à mon père).
Le 1er titre que j'ai entendu c'était Highway to Hell et là le coup de foudre !!! TENDERSTRUCK !
Depuis cet instant je ne peu plus m'en passer !
J'ai bien sur commençé a acheter toute la discographie (mon argent de poche passait là dedans).
J'ai commençé a faire de la guitare avec une épiphone type SG bien entendu j'ai pu m'en procurer une vraie par la suite avec un ampli Marshall bien entendu.
Je suis allé au Ballbreaker tour à liévin en 96 je les ai revu pour la tournée SUL à METZ et maintenant j'attends avec impatience de les retrouver à BERCY !!! et j'y retourne ensuite à ANVERS.

En passant par là j'en profite pour faire un clin d'oeil à ce groupe,
j'ai beaucoup d'estime et de respect pour eux, leur musique est une veritable source d'énergie de joie de vivre d'ailleur quand ça va pas , baisse de morale, un petit AC/DC et c'est reparti !!! C'est pour moi la meilleur thérapie !!! :D

Longue vie à AC/DC à ce site et à tous les FANS !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me relire, désolé pour les fautes d'orthographe c'est un peu le bordel :shock: ! j'ai écris un peu vite !
Enfin je viens du nord et d'habitude j'écris en CH'TI.
Bon OK pour THUNDERSTRUCK y a pas d'escuse...

Orange Mécanique

Messagepar Orange Mécanique » 02 Nov 2008, 11:41

Bonjour à Tous,

Je suis fan de AC/DC depuis, comment dire, hummm, pas mal de temps.
Le dernier concert c'était en 2000 il me semble, à Bercy.
Le précédent...c'est plus ancien : à l'automne 1980, tournée Back In Black (1er avec Brian).
Et avant, à l'automne 1979, avec notre maitre à tous : Bon Scott (en première partie il y avait Trust il me semble, qui ont joué "Ride On", TBC).
Selon mes souvenirs, ces deux concerts se sont tenus : à "La Villette" et au Bourget (j'sais plus dans quel ordre :lol: ).

Je n'ai jamais cessé d'écouter ces p'tits gars avec des périodes plus ou moins soutenues, selon l'humeur...et les passage de la vie.

J'ai encore pas mal de vinyles dont certains transférés en numériques...avec les 'cracks et les plocs et le bruit de fond du saphir'...Ah, nostalgie quand tu nous tiens.

Je suis inscrit à la News Letter depuis un moment et je surf ici aussi depuis cette époque.

Pour moi, AC/DC, c'est mes 16 ans, les badges brodés sur la besace kaki qui me servait de cartable :oops:
Aussi la première chaine HIFI achetée grâce au job d'été...

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai un peu (beaucoup) les nerfs de découvrir qu'il n'y a plus de places dispos pour les deux dates à Paris...comme souvent il y a des petits malins qui font du black :evil:

A Bientôt

Patrick
Ça peut pas être plus vite qu'à fond !

nynone80

présentation

Messagepar nynone80 » 02 Nov 2008, 22:03

Bien le bonjour à tous!
Je me prénomme Ninon, je vis à Amiens en Picardie et je vais avoir 18ans le 21 février prochain!!!
Ce que j'adore chez AC/DC ???? Leur p...... de talent, leur son qui donne des frissons et Angus si mythique! C'est gars m'ont donné envie de faire de la musique : j'ai commencé la guitare il y a deux ans puis je suis passé à la basse ( j'ai jamais été à l'aise niveau solo donc Angus est juste un dieu à mes yeux lol)....
Les voir en concert a toujours était un rêve donc les voir c'est juste énorme ( je suis en attente de réception des places pour le 27 en fosse)
:twisted:
Voila pour les petites et brèves présentations! :D

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 02 Nov 2008, 23:40

Bienvenue tout le monde !

Overdose

Messagepar Overdose » 03 Nov 2008, 08:59

Wilkommen à tous les nouveaux! :)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

ACDC man

Messagepar ACDC man » 08 Nov 2008, 14:46

salut je m'appelle alex j'ai 15 ans ça fait longtemps que je cherche des sites sur AC/DC et voila que je tombe sut celui la !! il est génial continuer comme ça les gars !!! :hail:

Dark_Zoso

Messagepar Dark_Zoso » 11 Nov 2008, 13:12

Yop le monde !
Jme présente je m'appelle Henry, jvoudrais bien réussir...
STOP !
Je m'appelle Alan [avec un A comme Angus et AC/DC... c'était peut-être fait exprès], j'ai bientôt 17ans, lycéen en 1ereSI...
Fan [autiste d'après mes copains :roll: ] d'AC/DC depuis 10ans...
Et fan de Led Zep depuis... un an avec la sortie du best of MOTHERSHIP
Je joue de la gratte depuis 4ans sur une Telecaster mexicaine...
Et comme dieux Jimmy PAGE et ANGUS
Voili voilou...
Ah oui ! J'ai fait plusieurs passage sur le forum mais pas super long, je sais pas trop pourquoi... mais c'est décidé je m'y mets de pied ferme cette fois si !
D_Z
Dernière édition par Dark_Zoso le 11 Nov 2008, 13:45, édité 1 fois au total.

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Nov 2008, 13:44

Ah oui ! J'ai fait plusieurs passage sur le forum mais pas super long, je sais pas trop pourquoi... mais c'est décidé je m'y mets de pied ferme cette fois si !

Excellente résolution !

Soyez les bienvenus nouveauz' et anciens ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable