Bonjour à Tous,
Je suis fan de AC/DC depuis, comment dire, hummm, pas mal de temps.
Le dernier concert c'était en 2000 il me semble, à Bercy.
Le précédent...c'est plus ancien : à l'automne 1980, tournée Back In Black (1er avec Brian).
Et avant, à l'automne 1979, avec notre maitre à tous : Bon Scott (en première partie il y avait Trust il me semble, qui ont joué "Ride On", TBC).
Selon mes souvenirs, ces deux concerts se sont tenus : à "La Villette" et au Bourget (j'sais plus dans quel ordre

).
Je n'ai jamais cessé d'écouter ces p'tits gars avec des périodes plus ou moins soutenues, selon l'humeur...et les passage de la vie.
J'ai encore pas mal de vinyles dont certains transférés en numériques...avec les 'cracks et les plocs et le bruit de fond du saphir'...Ah, nostalgie quand tu nous tiens.
Je suis inscrit à la News Letter depuis un moment et je surf ici aussi depuis cette époque.
Pour moi, AC/DC, c'est mes 16 ans, les badges brodés sur la besace kaki qui me servait de cartable
Aussi la première chaine HIFI achetée grâce au job d'été...
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai un peu (beaucoup) les nerfs de découvrir qu'il n'y a plus de places dispos pour les deux dates à Paris...comme souvent il y a des petits malins qui font du black
A Bientôt
Patrick