Overdose a écrit:Rock'n'Guns a écrit:AC/DC c'était cas de force majeur, la mort de Bon, là certes il reste un emblème Page, mais savoir qu'on va peut pas profité de la magnifique voix de Robert, alors qu'il est encore vivant c'est navrant...
Si AC/DC l'avais voulu, le groupe se serait arrêté comme pour Led Zep, sauf qu'ils ont eu la force de continuer, m'enfin jvais pas relancer le débat car chacun a son point de vue, mais à la mort Bon, c'est une partie d'AC/DC qui est mort aussi, même si Brian est un bon chanteur et un bon mec sur scène, ça en reste là! mais bon c'est pas l'sujet!![]()
Rockfan a écrit:étonnant que personne fasse chier le monde pour AC/DC sans Bon Scott ...
Etienne Wilkens a écrit:Queen sans Freddy, Led Zep sans Plant. Quelle tristesse. Encore une tournée d'un grand groupe que je vais volontairement rater.
Led Zeppelin fera une tournée mais avec un remplaçant pour Robert Plant, le bassiste John Paul Jones l’a confirmé. Plant a refusé de faire une tournée ou un nouvel album et le groupe aurait répété avec le chanteur Myles Kennedy.Jones a récemment annoncé sur BBC Radio Devon que le groupe essayait plusieurs autres chanteurs. "Nous voulons le faire..’ il ajoute qu’ils ne cherchent pas un clone de Plant. "Ça doit sonner juste....notre but n’est pas de trouver un nouveau Robert Plant. Nous voulons faire une tournée et un nouvel album et pour cela nous avons besoin de tout le monde."
Michael_86 a écrit:Led Zeppelin fera une tournée mais avec un remplaçant pour Robert Plant, le bassiste John Paul Jones l’a confirmé. Plant a refusé de faire une tournée ou un nouvel album et le groupe aurait répété avec le chanteur Myles Kennedy.Jones a récemment annoncé sur BBC Radio Devon que le groupe essayait plusieurs autres chanteurs. "Nous voulons le faire..’ il ajoute qu’ils ne cherchent pas un clone de Plant. "Ça doit sonner juste....notre but n’est pas de trouver un nouveau Robert Plant. Nous voulons faire une tournée et un nouvel album et pour cela nous avons besoin de tout le monde."
Source: Zégut
Si Zégut donne l'info je pense que ce n'est plus une rumeur mais que c'est bel et bien vrai.
De toute façon Plant n'a plus la voix de ces 20ans. Il veut pas revenir tant pis, il reviendra pas, de toute façon pas besoin de lui, Jimmy Page est toujours là.
Bonny94 a écrit:Plant c'est la voix de Led Zep point barre...
A 60 ans il a encore une voix magnifique,je l'ai vu au Grand Rex en mai dernier et l'entendre chanter "The Battle of Evermore" m'a foutu un frisson que j'ai rarement connu en live.
Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...
Bonny94 a écrit:Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...
Rockfan a écrit:tu préfèrerais Led Zeppelin + Steven Tyler![]()
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 46 invités