Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 29 Oct 2008, 09:53

Queen sans Freddy, Led Zep sans Plant. Quelle tristesse. Encore une tournée d'un grand groupe que je vais volontairement rater.
Prochains concerts :
...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 29 Oct 2008, 10:05

étonnant que personne fasse chier le monde pour AC/DC sans Bon Scott ... :roll:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 29 Oct 2008, 10:32

Overdose a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:AC/DC c'était cas de force majeur, la mort de Bon, là certes il reste un emblème Page, mais savoir qu'on va peut pas profité de la magnifique voix de Robert, alors qu'il est encore vivant c'est navrant...

Si AC/DC l'avais voulu, le groupe se serait arrêté comme pour Led Zep, sauf qu'ils ont eu la force de continuer, m'enfin jvais pas relancer le débat car chacun a son point de vue, mais à la mort Bon, c'est une partie d'AC/DC qui est mort aussi, même si Brian est un bon chanteur et un bon mec sur scène, ça en reste là! mais bon c'est pas l'sujet! :arrow: :wink:

Ouais mais AC/DC avait encore de l'avenir et une longue route ( A long way to the top), Led Zep là, ils sont vieux... Enfin :arrow:
Rock In Peace Stephs & Olaf

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Oct 2008, 10:49

Rockfan a écrit:étonnant que personne fasse chier le monde pour AC/DC sans Bon Scott ... :roll:

Bon est mort, c'est pas pareil. Ils étaient dans un cas de force majeure et ils étaient encore au début de leur popularité internationale.

Led Zep, c'est juste une question d'égo surdimensionné... :roll:
Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 29 Oct 2008, 11:02

oui :wink:
je disais plutot ca pour Queen & Paul Rodgers :wink:
j'avoue que Led Zep sans Plant là c'est naze ...

jluc

Messagepar jluc » 29 Oct 2008, 11:30

Etienne Wilkens a écrit:Queen sans Freddy, Led Zep sans Plant. Quelle tristesse. Encore une tournée d'un grand groupe que je vais volontairement rater.

et les Guns sans Slash!!!!!!!!!!
tout se perd.....même les mythes... :?
Led Zep sans Plant c'est plus la même saveur et je préfère même pas entendre moi non plus! (et ainsi garder en mémoire la voix de Led Zep)
Bonham ils ont pas le choix puisqu'il est mort mais le reste du groupe si on commence a tout changer alors ils peuvent changer le nom du groupe aussi!

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 29 Oct 2008, 13:08

Led Zeppelin fera une tournée mais avec un remplaçant pour Robert Plant, le bassiste John Paul Jones l’a confirmé. Plant a refusé de faire une tournée ou un nouvel album et le groupe aurait répété avec le chanteur Myles Kennedy.Jones a récemment annoncé sur BBC Radio Devon que le groupe essayait plusieurs autres chanteurs. "Nous voulons le faire..’ il ajoute qu’ils ne cherchent pas un clone de Plant. "Ça doit sonner juste....notre but n’est pas de trouver un nouveau Robert Plant. Nous voulons faire une tournée et un nouvel album et pour cela nous avons besoin de tout le monde."

Source: Zégut

Si Zégut donne l'info je pense que ce n'est plus une rumeur mais que c'est bel et bien vrai.
De toute façon Plant n'a plus la voix de ces 20ans. Il veut pas revenir tant pis, il reviendra pas, de toute façon pas besoin de lui, Jimmy Page est toujours là.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 29 Oct 2008, 13:32

C’est la rumeur du jour. Led Zeppelin se reformerait pour la tournée avec le chanteur d’Aerosmith et non pas Robert Plant. Ca parait difficile à croire mais un mystérieux interlocuteur s’est confié au Mail On Sunday britannique en confiant qu’il y avait déjà eu des répétitions et que Steven Tyler était d’ailleurs un peu embêté parce qu’il oubliait sans cesse les paroles. A suivre…
un ptit split et puis s'en va....

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 30 Oct 2008, 19:01

Michael_86 a écrit:
Led Zeppelin fera une tournée mais avec un remplaçant pour Robert Plant, le bassiste John Paul Jones l’a confirmé. Plant a refusé de faire une tournée ou un nouvel album et le groupe aurait répété avec le chanteur Myles Kennedy.Jones a récemment annoncé sur BBC Radio Devon que le groupe essayait plusieurs autres chanteurs. "Nous voulons le faire..’ il ajoute qu’ils ne cherchent pas un clone de Plant. "Ça doit sonner juste....notre but n’est pas de trouver un nouveau Robert Plant. Nous voulons faire une tournée et un nouvel album et pour cela nous avons besoin de tout le monde."

Source: Zégut

Si Zégut donne l'info je pense que ce n'est plus une rumeur mais que c'est bel et bien vrai.
De toute façon Plant n'a plus la voix de ces 20ans. Il veut pas revenir tant pis, il reviendra pas, de toute façon pas besoin de lui, Jimmy Page est toujours là.

Plant, c'est un poil plus qu'une voix, c'était aussi un charisme hors pair, un frontman de légende.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Oct 2008, 19:21

Plant c'est la voix de Led Zep point barre...
A 60 ans il a encore une voix magnifique,je l'ai vu au Grand Rex en mai dernier et l'entendre chanter "The Battle of Evermore" m'a foutu un frisson que j'ai rarement connu en live.
Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

night shadow

Messagepar night shadow » 30 Oct 2008, 20:22

Bonny94 a écrit:Plant c'est la voix de Led Zep point barre...
A 60 ans il a encore une voix magnifique,je l'ai vu au Grand Rex en mai dernier et l'entendre chanter "The Battle of Evermore" m'a foutu un frisson que j'ai rarement connu en live.
Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...

Je plussoie totalement.
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Oct 2008, 20:41

Bonny94 a écrit:Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...

Supposons qu'ils changent de nom et décident de s'appeler The Dead Zep, tu t'attends à quoi ? Qu'ils fassent des reprises d'AC/DC, de Motorhead, de Kool & the gang et des Bee Gees ?
Tu vas y aller parce que tu vas vouloir écouter du Led Zep' alors te priver d'un concert sous pretexte d'un nom c'est completement con.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 30 Oct 2008, 20:46

tu préfèrerais Led Zeppelin + Steven Tyler :?: :?:
techniquement parlant, c'est un autre nom :roll:

Ballbreaker73 j'apprécie ta suggestion Dead Zeppelin :lol: :wink:

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 30 Oct 2008, 21:10

Et puis même si Plant est pas là, et qu'ils gardent le nom de Led Zeppelin, c'est toujours la classe de dire "j'ai déjà vu Led Zep sur scène".
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 30 Oct 2008, 21:12

Rockfan a écrit:tu préfèrerais Led Zeppelin + Steven Tyler :?: :?:

Eh bien moi ça serait volontiers, du Led Zep avec Tyler ça serait d'enfer !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes