Je ne vois pas très bien ce que l'on peut reprocher au son de cet album... en toute objectivité.
Ca fait 15 ans que je suis "fan" d'AC/DC tout n'est pas merveilleux chez eux. Je n 'aime pas par exemple l'album FTATR que je trouve personnelement soporifique et qui est pourtant considéré comme un tres bon album, ni Fly on the Wall qui est grotesque. D'autres albums sont corrects sans casser des briques (SUL par ex.) mais dire que BI c'est de la merde je trouve ca un peu injuste meme si chacun est libre de dire ce qu'il pense. Le son est très bon, ils ont innové dans certaines chansons avec d'excellents résultats (RR Deam) et ont tout de meme pondu plusieurs chansons typiquement acedécienne (War Machine, RRtrain) de très bonne facture.
Il y a moins de solos oui et alors ???
Gimme a Bullet n'a pas de solo et c'est un petit bijou pop/rock. Ils nous montrent une autre facette et moi je trouve qu'après 35 ans surprendre encore ses fans c'est grandiose !!!
Heureusement qu'AC/DC ce n'est pas que HTH et BIB !!!
J'ai l'impression que beaucoup ne veulent que ca 17 BIB ou 17 HTH, forcément il y aura des déçus ca fait 28 ans que c'est sorti
Putain mais qu'est ce qu'on se serait fait chier toutes ces années si c'etait tjrs ca
C'est un excellent album plus pop/rock que hard rock, assez complet avec des compos bien plus élaborées que SUL, un magnifique travail sur les voix, une mise en avant de Cliff et Phil (et ca c'est réellement nouveau).
Le genre d'albums qui plait aux plus anciens mais aussi et c'est le plus important aux nouvelles recrues
