Je viens de voir le lien pour les places fan club d'acdc et tt est sold out...
Par contre le ebay espagnol à seulement 5 ventes, ce qui voudrait dire qu'au moins ce ne sont pas les revendeurs qui ont tout pillé...
(sur les 5 ventes 3 viennes de suisse ^^ )
ACDC pour moi faisait partis de tout les groupes ou tu grandis avec que tu découvre quand tu commences enfin la bonne musique,
mais que tu verras jamais t'es encore arrivé trop tard (et qd t'as 20ans y'a n'a pas mal des comme sa !!)
Loupé le concert de Paris, j'ai eu trop peur de recommencer pour celui-la donc je me suis inscrit au fan club histoire de limiter les risques.
J'ai dus sécher les cours (bon ok c'était pas forcément un effort énorme

)
pour être sur mon pc des 8h30 du mat, et qd je vois la page servicaixa qui commence à ramer, jme dis que sa va être très chaud...
Pas eu tord, à 9h30 c'était déjà plus affichable...
Ensuite ben comme tout le monde jpense, café clopes, bugs, énervement ect...
Pour les places fan club, même pb, surtout que à une cb devait se joindre une carte d'identité...
(Allo, mon père? Ta carte est périmée depuis 94? ok merci, ben jvais en trouver une autre alors...)
Résultat je repars en cours à 1h15 et tjrs pas de places... Plutôt énervé...
Retour a 3h45 (j'ai jamais pédalé aussi vite de toute ma vie ^^)
Coup d'œil sur le forum, sold out sur les places public et gros stress.
Finalement j'ai réussi enfin à trouver carte code et tout le b*del correspondant et ouf sa marche!
Donc finalement 2places mais rien pus faire pour mon troisième larron...
Bon sa implique aussi un voyage à barça pour retirer les places et des fleurs pour la demoiselle qui ma prété sa carte mais en tt cas je me sens plus léger.
Je ne sais pas combien d'entre vous on réussit à finalement arracher une place?
Peut etre une review de votre journée?
En tout cas merci à h2acdc tout les forumeurs pour leurs bon plan éventuels et entraide sa fait plaisir.
(ACDC34 faut que tu regles encore des détails mais en tout cas t'as eu tres chaud!!)
(Livenation tres bon choix, j'ai pas réussi mais c'était celui ki beugué le moins ^^)
Le bus tombe ptr à l'eau mais par contre j'espere qu'on se verra le jour-j!