Accéder au contenu

Espagne 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
fantomas

Messagepar fantomas » 22 Oct 2008, 06:54

Salut les mecs !!! alors résultats des courses ???

castelrock

Messagepar castelrock » 22 Oct 2008, 06:57

Adieux ma belle idée de partir en bus pour barça :(

8 malheureuses places pour 10 fois plus de demande...

On y a mis tout notre coeur.... mais rien n'y a fait

Bon concert à tous ceux qui y serons... vous raconterais au autre 8)

Pour ma part, je laisse ma place à un pot qui ne peut venir à paris... que chacun puisse voir AC/DC au moins une fois dans sa vie...

Au fait : les 2 places avec les frais espagnol 122 € + ups 40 € + fan club 30 € (40$) = 172 €... c'est mieux qu'au black, non ?

*concernant les espagnols et les envoies postaux, j'ai deja le rapport d'ups me signifiant que mes places de barça sont sur la route, alors que celle de bercy ne sont meme pas editées !

Ice-Crew

Messagepar Ice-Crew » 22 Oct 2008, 11:47

Bravo, Merci pour tout quand Même, Bon On se rabatra sur le DVD ^^ !!!

Bon Concert A Vous !!!!!

circonflaigu

Messagepar circonflaigu » 22 Oct 2008, 13:00

Salut les boyz.
voila sur le site acdc.com dans la partie europ tour apparement il reste des tickets pour barça ...ce n'est pas marqué "sold out" mais get tickets....
vous en pensez quoi ???
en reste t'il ou la mise a jour n'as pas ete faites ????
:evil: :evil: :twisted:

Phil Toul

Messagepar Phil Toul » 22 Oct 2008, 13:24

salut,
ben regardes les derniers posts, des inscrits de dernieres minutes disent que c'est complet, donc dur de savoir, et j'ai regardé sur le fan club, mais tu peux pas savoir en fait, du moins j'y arrive pas....donc aucune idée si c complet ou pas....;

megadok6

Messagepar megadok6 » 22 Oct 2008, 13:39

Salut,

Quelqu'un sait si les places arrivent assez vite d'Espagne? Je les ai commandées sur "Livenation/Gamerco", pour Barcelone le 31/03.

Sinon pour info, je comptais prendre mes places sur http://www.mosaicodiffusion.com à la base, mais elle sont jamais paru. Mais bon y a encore marqué "en vente prochainement" pour l'Espagne et l'Autriche... Ca peut être un dernier espoir pour ceux qui n'en ont pas eu.

Merci à vous à+

el_che

Messagepar el_che » 22 Oct 2008, 13:45

NOOoOoOoOoOoOoOoOoOoooooonnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry:

Je dois me résigner ou camper devant la fnac de Toulouse pour le Bercy du 02/09/2009 :cry:

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 13:53

Il y a un bercy le 2 09 09 ? lol

Crevette

Messagepar Crevette » 22 Oct 2008, 14:05

Je viens de voir le lien pour les places fan club d'acdc et tt est sold out...

Par contre le ebay espagnol à seulement 5 ventes, ce qui voudrait dire qu'au moins ce ne sont pas les revendeurs qui ont tout pillé...
(sur les 5 ventes 3 viennes de suisse ^^ )

ACDC pour moi faisait partis de tout les groupes ou tu grandis avec que tu découvre quand tu commences enfin la bonne musique,
mais que tu verras jamais t'es encore arrivé trop tard (et qd t'as 20ans y'a n'a pas mal des comme sa !!)
Loupé le concert de Paris, j'ai eu trop peur de recommencer pour celui-la donc je me suis inscrit au fan club histoire de limiter les risques.

J'ai dus sécher les cours (bon ok c'était pas forcément un effort énorme :lol: )
pour être sur mon pc des 8h30 du mat, et qd je vois la page servicaixa qui commence à ramer, jme dis que sa va être très chaud...

Pas eu tord, à 9h30 c'était déjà plus affichable...
Ensuite ben comme tout le monde jpense, café clopes, bugs, énervement ect...
Pour les places fan club, même pb, surtout que à une cb devait se joindre une carte d'identité...
(Allo, mon père? Ta carte est périmée depuis 94? ok merci, ben jvais en trouver une autre alors...)

Résultat je repars en cours à 1h15 et tjrs pas de places... Plutôt énervé...
Retour a 3h45 (j'ai jamais pédalé aussi vite de toute ma vie ^^)
Coup d'œil sur le forum, sold out sur les places public et gros stress.
Finalement j'ai réussi enfin à trouver carte code et tout le b*del correspondant et ouf sa marche!

Donc finalement 2places mais rien pus faire pour mon troisième larron...
Bon sa implique aussi un voyage à barça pour retirer les places et des fleurs pour la demoiselle qui ma prété sa carte mais en tt cas je me sens plus léger.

Je ne sais pas combien d'entre vous on réussit à finalement arracher une place?
Peut etre une review de votre journée?

En tout cas merci à h2acdc tout les forumeurs pour leurs bon plan éventuels et entraide sa fait plaisir.
(ACDC34 faut que tu regles encore des détails mais en tout cas t'as eu tres chaud!!)
(Livenation tres bon choix, j'ai pas réussi mais c'était celui ki beugué le moins ^^)

Le bus tombe ptr à l'eau mais par contre j'espere qu'on se verra le jour-j!

Phil Toul

Messagepar Phil Toul » 22 Oct 2008, 14:11

Bonjour,

En raison d'un incident technique sur notre plateforme d'alertes indépendant de notre volonté, vous avez reçu ce jour des informations erronées concernant la mise en vente d'une nouvelle représentation du groupe AC/DC.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne que nous avons pu vous occasionner et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles.

L'Equipe Billetterie

Pour plus d’information, consultez notre page d’aide en cliquant ici..

re,
jvoudrais pas faire le pessimiste mais après le mail d'annonce de la date du 02/09, j'ai reçu ça ce matin...quelqu'un a t il d'autres infos, savoir si c du flan ou pas? bye.....

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 14:16

a mon avis c'est du flanc complet une autre date en septembre à bercy ...

Phil Toul

Messagepar Phil Toul » 22 Oct 2008, 14:21

crevette...t'es pas de Toulouse? comment tu descends à Barça?

sebvice

Hello

Messagepar sebvice » 22 Oct 2008, 15:44

J'vois que ct la kata pour les billets... Alors bon concert a ceux ki ont eu un billet,
Pour ma part j'ai plus qu'a chasser 1 billet o noir...pour celui de frankfort (o cas ou kelk'1...)

LUDMILLA

Messagepar LUDMILLA » 22 Oct 2008, 15:52

Pour info, je sais que cela ne consolera pas ceux qui n'en ont pas eu, mais en passant par le fan club j'en ai eu 6 meme carte bleu, meme adresse;

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 17:00

6 c'est quoi ce délire il y a écrit 2 au max ! j'ai pas pu payer pour des potes à moi à cose de leur conerie d'ailleur!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour