Ya vraiment des ados pré-pubères sur ce forum. Putain mais si vous voulez écouter que du metal violent dans tous les sens enfermez-vous dans vos chambres à double tour et laissez les autres gens écouter une autre musique ! Chacun ses goûts merde ! Vous donnez une mauvaise image des fans d'AC/DC, comme des mecs renfermés à critiquer tout ce qui ne contient pas le mot Hell ou un solo de guitare !
Alors avant de venir l'ouvrir pour lâcher des messages sans intérêt comme "Han putain t'es un fan d'AC/DC ça me choque que t'écoute du rap car c'est pas bien.", écoutez de la pop, du blues, du classique ou du rap et alors on pourra discuter, on aura au moins quelqu'un qui s'y connaît un minimum face à nous et qui ne juge pas seulement à l'aide de préjugés ! C'est typiquement le genre de chose qui a le don de me foutre hors de moi ! Z'avez quel âge ? 13 ans ? En tout cas ça doit pas être bien loin...
Pour en revenir au sujet, pour moi NTM n'est pas le meilleur groupe de rap. Pour moi le meilleur rappeur de l'histoire c'est Grandmaster Flash
Mais il paraît que ces concerts étaient très bien, je dis tant mieux pour les fans !