Accéder au contenu

Supreme NTM, Zenith de Toulouse le 17/10/2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samleek

Messagepar samleek » 21 Oct 2008, 22:04

ACDC34 a écrit:Un fan d'acdc qui écoute cette musque pour délinquant je trouve cela surprenant

J'écoute du AC/DC, c'est pas pour autant que je suis un obsédé sexuel.

Sûr que NTM reste un des pionniers du rap en France, et à choisir entre un Booba ou autre, je préfère ce "vieux" rap. C'est d'ailleurs un des seuls groupe de rap que j'apprécie, avec Run DMC, énorme groupe. Ils ont arrêté trop tôt, malheureusement.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 21 Oct 2008, 22:08

ACDC34 a écrit:Un fan d'acdc qui écoute cette musque pour délinquant je trouve cela surprenant

Rentre chez toi et fermes toi a double tour. Les racailles sont de sortie ce soir et ils vont tuer tout le monde. Le rap c'est mal, mal, mal.

Pardon mais sans commentaire. Cette musique pour delinquants, que de generalité sur ce topic mon dieu que de generalité :!:
Et sinon j'ecoute aussi Robert Johnson et Mayhem, Bon Jovi et Immortal, Justin Timberlake et Slayer, ouverture d'esprit mon ami.
Prochains concerts :
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2008, 22:33

Etienne Wilkens a écrit:Et sinon j'ecoute aussi Robert Johnson et Mayhem, Bon Jovi et Immortal, Justin Timberlake et Slayer, ouverture d'esprit mon ami.

Ok, je m'incline. Tu es un maitre en matiere de bon gout finalement.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 21 Oct 2008, 22:38

:lol:

Je ne pretend pas avoir de bons gouts, juste une certaine ouverture d'esprit (tres trop grande et je comprend qu'elle puisse faire rire certains, jmen fou j'assume). Et oui Justin Timberlake et Bon Jovi ya beaucoup de soupe mais jmy retrouve dedans aussi que dans du black metal, de l'electro, du classique ou du bon vieux blues.
Prochains concerts :
...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Oct 2008, 04:43

BB73, n'oublie pas que Bon Jovi faisait la tête d'affiche de Donington il y a 21 ans, et ce, sur la même affiche qu'Anthrax, Dio ou Metallica. Et que Bruce Dickinson et Paul Stanley étaient venus chanter avec lui sur le ou les derniers morceaux.
Il était très apprécié des hardeux dans le temps.

À part ça, NTM, leurs textes n'ont rien à envier à la violence des paroles de certains groupes de Metal / Black... etc... Le soucis c'est que certains intériorisent trop tout cela et le mettent en pratique, dans le rap comme dans le black d'ailleurs...
Perso, c'est plus leur attitude hors scène qui me dérange, mais des artistes dérangeants... c'est presque un pléonasme... AC/DC dérangeait à une époque.

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 09:36

Oui dans les année 80 bon jovi fesait vraiment des truc bien je trouve, bon c'était trés FM mais la qualité était là (écoute keep the fait, you give love a bad name, ...)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Oct 2008, 09:44

Je savais pour le succès de Bon Jovi, fut un temps lointain, jadis, il y a des années, Judge. :wink:

"Je suis un cowboy, je chevauche un cheval de fer et je suis recherché, mort ou vif !..."

:lol: :arrow:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 13:35

succés lointain ? bon jovi est un des rare groupe de cette période à avoir résisté contrairement a beaucoup comme def leppard par exemple.

rammst1

Messagepar rammst1 » 22 Oct 2008, 13:39

Etonnant de parler de NTM dans un forum AC/DC, dans le genre je vois pas les ressemblances, au contraire...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 22 Oct 2008, 13:47

comment, qd on est fan de AC/DC, de Hard Rock, on peut dire que NTM c'est bien ???

Nique Ta Mère, c'est vrai que c'est génial dis donc !!!
A toi de faire ce que tu veux, moi ça me tente pas spécialement !!
Et pour celui qui a dit que c'est a cause de Manson pour le massacre de Columbine, c'est faux. Il y 10 000 autres raisons que ça ! la plus probable : ils étaient cinglés !

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 13:49

ben quoi si il a envi que des rap-caille nike sa mère c'est son droit :)

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 22 Oct 2008, 14:04

Alors les beaufs? Pas trop dur, l'ouverture d'esprit? :roll:
Dernière édition par Highwaytohell555 le 22 Oct 2008, 14:14, édité 1 fois au total.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Oct 2008, 14:09

Ya vraiment des ados pré-pubères sur ce forum. Putain mais si vous voulez écouter que du metal violent dans tous les sens enfermez-vous dans vos chambres à double tour et laissez les autres gens écouter une autre musique ! Chacun ses goûts merde ! Vous donnez une mauvaise image des fans d'AC/DC, comme des mecs renfermés à critiquer tout ce qui ne contient pas le mot Hell ou un solo de guitare !

Alors avant de venir l'ouvrir pour lâcher des messages sans intérêt comme "Han putain t'es un fan d'AC/DC ça me choque que t'écoute du rap car c'est pas bien.", écoutez de la pop, du blues, du classique ou du rap et alors on pourra discuter, on aura au moins quelqu'un qui s'y connaît un minimum face à nous et qui ne juge pas seulement à l'aide de préjugés ! C'est typiquement le genre de chose qui a le don de me foutre hors de moi ! Z'avez quel âge ? 13 ans ? En tout cas ça doit pas être bien loin...

Pour en revenir au sujet, pour moi NTM n'est pas le meilleur groupe de rap. Pour moi le meilleur rappeur de l'histoire c'est Grandmaster Flash :wink:

Mais il paraît que ces concerts étaient très bien, je dis tant mieux pour les fans !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

ACDC34

Messagepar ACDC34 » 22 Oct 2008, 14:13

ado de 13 ans ? garçon on écoutait de la musique quand on te m'était encore du talc sur les fesse ... et on n'écoute pas que ceux qui a un solo mais peut être qu'on aime les artistes dignes de ce nom !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 22 Oct 2008, 14:17

ACDC34 a écrit:garçon on écoutait de la musique quand on te m'était encore du talc sur les fesse ...

Ton discours dit tout le contraire, désolé...
Et qui est-tu pour déterminer si un artiste est "digne de ce nom" ou pas ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes