Accéder au contenu

Première partie d'AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
-OX-

Messagepar -OX- » 19 Oct 2008, 21:03

Pourquoi pas André Rieu avec un violon saturé ... Je sors !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 19 Oct 2008, 21:37

Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face :twisted:

Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc) :arrow:

Attention, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, et pour certains jeunes, c'est passible de peine de mort ! :lol:
(je suis dans ton cas)

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 19 Oct 2008, 22:21

Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face Maléfique

Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc) Flèche

Attention, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, et pour certains jeunes, c'est passible de peine de mort ! Mort de rire
(je suis dans ton cas)

Je suis ouvert d'esprit, j'écoute de la musique ou il y a des instruments, pas de la musique fait à l'ordinateur ( techno/electro) ou de la musique revendiquant la violence ( le rap). Alors je n'ai pas de leçon à recevoir.
Rock In Peace Stephs & Olaf

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 20 Oct 2008, 09:35

airbourne et rose tatoo ça reste en famille comme ça !!!!! :lol: :lol:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 20 Oct 2008, 16:02

Rock'n'Guns a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face Maléfique

Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc) Flèche

Attention, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, et pour certains jeunes, c'est passible de peine de mort ! Mort de rire
(je suis dans ton cas)

Je suis ouvert d'esprit, j'écoute de la musique ou il y a des instruments, pas de la musique fait à l'ordinateur ( techno/electro) ou de la musique revendiquant la violence ( le rap). Alors je n'ai pas de leçon à recevoir.

En plus de prouver ta totale méconnaissance du sujet, tu te contredits en trois lignes...
Et sinon, comme première partie, je VEUX Airbourne. Ou un truc totalement différent d'AC/DC, genre The Fuzztones.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2008, 16:10

Rock'n'Guns a écrit:Je suis ouvert d'esprit, j'écoute de la musique ou il y a des instruments, pas de la musique fait à l'ordinateur ( techno/electro) ou de la musique revendiquant la violence ( le rap). Alors je n'ai pas de leçon à recevoir.

Tu sais, généraliser n'est pas une bonne chose : écoute du rap un peu plus underground que ce que tu peux entendre à la radio qui prônent la haine et tu trouvera des chansons avec des textes fantastiques très poétiques qui ne seront peut-être jamais ceux de rockstars... Pareil pour l'electro : mon meilleur pote est DJ très à jour sur l'actualité de l'electro, il m'a fait découvrir des musiques superbes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence...

Et écouter du rock ne fait pas de toi quelqu'un d'intouchable : il n'y a pas de musique qui mérite plus de respect qu'une autre...

Alors avant de juger, renseigne-toi, on dirait le discours d'un ado de 14 ans...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 20 Oct 2008, 17:54

Tu sais, généraliser n'est pas une bonne chose : écoute du rap un peu plus underground que ce que tu peux entendre à la radio qui prônent la haine et tu trouvera des chansons avec des textes fantastiques très poétiques qui ne seront peut-être jamais ceux de rockstars... Pareil pour l'electro : mon meilleur pote est DJ très à jour sur l'actualité de l'electro, il m'a fait découvrir des musiques superbes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence...

Et écouter du rock ne fait pas de toi quelqu'un d'intouchable : il n'y a pas de musique qui mérite plus de respect qu'une autre...

Alors avant de juger, renseigne-toi, on dirait le discours d'un ado de 14 ans...

Lorsque j'écoute du rap français du genre Sinik, Booba, La fouine, Ntm, ( oui j'ai écouté pour pouvoir me fonder un avis) bien il y a beaucoup d'incitations a la violence et leur français est à revoir. J'ai généraliser le rap, car de tous ceux qui disent qu'ils écoutent du rap, il écoutent ce genre de rap, mais je sais qu'il existe des musiques rap, qui passe un vrai message ( je n'aime certes pas beaucoup ce moyen d'expression mais je le respecte). Puis l'éléctro ce n'est pas de la musique, il n'y a pas d'instrument aucun message n'est passé, aucun sentiment, aucune idée.

L'éléctro, le rap et le R'n'B moderne sont les seuls musiques que je ne peux pas supporter, sinon j'écoute tout, Rock, Blues, Country, Classique etc etc.

Bref je stoppe le HS, j'aimerais bien voir Airbourne, ou les Elderberries mais ça m'étonnerais.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Oct 2008, 18:59

j'aime pas le rap non plus, mais je te file un conseil, écoute MC Solaar, c'est du bon :wink:

Karatch

Messagepar Karatch » 20 Oct 2008, 19:02

Moi, je m'en fou de la première partie, du moment qu'elle se finisse très vite !
Image

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 20 Oct 2008, 19:07

Karatch a écrit:Moi, je m'en fou de la première partie, du moment qu'elle se finisse très vite !

Pas mieux !! :lol:

Denis

Messagepar Denis » 20 Oct 2008, 19:20

Sinon moi j'adore la tektonik.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Rockfan

Messagepar Rockfan » 20 Oct 2008, 19:28

personne n'est parfait :lol: :lol:
le prend pas mal :wink:
moi aussi m'en fou de la première partie ^^
comme certains l'ont déjà dit sur le fofo, quand on va voir AC/DC, on est pret à écouter n'importe quoi ^^

flyingangus83

Messagepar flyingangus83 » 20 Oct 2008, 19:29

yakka faire passer les pti djeuns de la starac :lol:

vont pouvoir tester bercy rempli de fauves lié contre leurs musiques :lol:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2008, 19:30

Bon en un sens en 2007 yavait Motörhead en première partie de Heaven and Hell à Montreux, et je vous garantis que je m'en suis pas foutu ! :wink:

Ne jugeons pas avant de savoir ! Peut-être qu'on aura le droit à un truc bien chouette !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 20 Oct 2008, 19:36

ANNONCE : première parti d'acdc ::: Franck MICKAEL !!!

la célèbre idole des vieux et des moins vieux !!

:D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour