Etienne Wilkens a écrit:Rock'n'Guns a écrit:Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face
Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc)
Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face Maléfique
Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc) Flèche
Attention, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, et pour certains jeunes, c'est passible de peine de mort ! Mort de rire
(je suis dans ton cas)
Rock'n'Guns a écrit:Etienne Wilkens a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
Mixer AC/DC ? C'est quoi cette connerie, même moi qui est 16 ans je ne veux pas en entendre parler.
Puis le fusion rock/rap c'est pas trop mon truc, j'espère qu'on aura un bon groupe de rock'n'roll, ou bien un truc de merde pour qu'il s'en prenne plein la face Maléfique
Moi personnelement qu'on mixe AC/DC, Bowie ou NWA jmen fous du moment que le resultat est bon. Je ne pense pas qu'il faille etre si categorique (en même temps je suis fan de rap et j'adore l'electro donc) Flèche
Attention, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, et pour certains jeunes, c'est passible de peine de mort ! Mort de rire
(je suis dans ton cas)
Je suis ouvert d'esprit, j'écoute de la musique ou il y a des instruments, pas de la musique fait à l'ordinateur ( techno/electro) ou de la musique revendiquant la violence ( le rap). Alors je n'ai pas de leçon à recevoir.
Rock'n'Guns a écrit:Je suis ouvert d'esprit, j'écoute de la musique ou il y a des instruments, pas de la musique fait à l'ordinateur ( techno/electro) ou de la musique revendiquant la violence ( le rap). Alors je n'ai pas de leçon à recevoir.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Tu sais, généraliser n'est pas une bonne chose : écoute du rap un peu plus underground que ce que tu peux entendre à la radio qui prônent la haine et tu trouvera des chansons avec des textes fantastiques très poétiques qui ne seront peut-être jamais ceux de rockstars... Pareil pour l'electro : mon meilleur pote est DJ très à jour sur l'actualité de l'electro, il m'a fait découvrir des musiques superbes dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence...
Et écouter du rock ne fait pas de toi quelqu'un d'intouchable : il n'y a pas de musique qui mérite plus de respect qu'une autre...
Alors avant de juger, renseigne-toi, on dirait le discours d'un ado de 14 ans...
Karatch a écrit:Moi, je m'en fou de la première partie, du moment qu'elle se finisse très vite !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités