Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 20 Oct 2008, 07:46

Désolé. Je rectifie. :oops:
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 20 Oct 2008, 07:49

Money Made pire chanson de leur carrière :shock:
Faut peut être pas exagéré... un conseil sur cet album ne te prononce pas trop vite.Au fur et à mesure des écoutes tu verras que tu vas apprécier des chansons que tu n'aimais pas de prime abord.
Angus l'a dit c'est un album à voir sous différent angle et qui demande plusieurs écoutes pour être apprivoiser.
Moi au bout de bientôt deux semaines d'écoutes je dois dire qu'il n'y a qu'une chanson qui me titille un peu et c'est Wheels dont le refrain me saoule et je le trouve un peu forcé.
Après je regrette un peu que les morceaux soient tous calibré 4 min... signe que le groupe veut surement s'ouvrir à un public plus large.
Mais le gros point fort reste ses choeurs qui pour moi sont les meilleurs depuis l'album Highway to Hell.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Oct 2008, 09:16

Aujourd'hui, je me lève pour aller à la fac et acheter le nouvel album d'AC/DC. Au bout de 5 min je reçois un message m'informant de l'absence de mon prof, et je m'aperçois devant mon disquaire qu'il n'ouvre qu'à 14h. VDM.

J'ai posté ici afin de ne pas pourrir le sujet de réactions :wink:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 20 Oct 2008, 09:32

On pourrait peut être fermer ce topic, sachant que de nouveaux topics sur les différentes impressions sont apparues :wink:

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 20 Oct 2008, 09:52

Oui, mais juste le verrouillé pour garder la trace de notre attente :)
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Oct 2008, 10:34

Overdose

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 10:38

9a y'est j'ai le précieux sésame! pour la sortie, leclerc avait mis un truc exprès pour AC/DC, y'avait les 4 versions! l'édition limitée est magnifique, et les autres aussi d'ailleurs! et tout ça pour 16,49€, jsuis très content! bon après y'a les chanceux qui l'ont eu gratos xD
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Oct 2008, 11:35

Au moins dans leur article ils précisent bien que c'est du Rock, pas du Metal! Merci Syd :wink:

Overdose

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 11:56

Pis petite parenthèse HS mais ça y'est j'ai absolument TOUS les albums d'AC/DC (j'ai reçu HV import ce matin, ça fait plaisir) donc voilà, reste plus qu' à acheter un range cd pour exposer ma collection :P
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Totalgibson

Messagepar Totalgibson » 20 Oct 2008, 12:04

Je trouve que cet album est un chef d'oeuvre et dans un autre style, il tient la dragée haute à Back in black (sans faire de comparaison).Dans chaque morceau il y a un truc spécial qui vaut la peine de s'y attarder,je regrette par contre la présence de rocking all the way que je trouve assez ennuyeux malgré un riff typiquement acédécien.
La production est remarquable,l'ordre des morceaux est bien choisi,Brian chante magnifiquement bien. Phil et Cliff sont mis en valeur,les frères Young ont mis plein de subtilités dans leurs compos et leur jeu de guitare, enfin je bénie les dieux que le groupe nous ai pondu Rock'n'roll dream.
Pour moi la période vraiment flippante du groupe s'est arrêtée à For those about rock,après je trouve les trois albums suivants assez moyens,ils reprennent leur souffle avec The razor's edge,Ballbreaker est excellent , Stiff upper lip m'ennuie profondément.Et avec Black ice,il y a un peu de fraîcheur tout en restant AC/DC.

Sinon je peux comprendre qu'on aime pas cet album,qui est peut-être le moins agressif du groupe mais qui est plein de riches idées.

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 20 Oct 2008, 12:08

Bonny94 a écrit:Money Made pire chanson de leur carrière :shock:
Faut peut être pas exagéré... un conseil sur cet album ne te prononce pas trop vite.Au fur et à mesure des écoutes tu verras que tu vas apprécier des chansons que tu n'aimais pas de prime abord.
Angus l'a dit c'est un album à voir sous différent angle et qui demande plusieurs écoutes pour être apprivoiser.
Moi au bout de bientôt deux semaines d'écoutes je dois dire qu'il n'y a qu'une chanson qui me titille un peu et c'est Wheels dont le refrain me saoule et je le trouve un peu forcé.
Après je regrette un peu que les morceaux soient tous calibré 4 min... signe que le groupe veut sûrement s'ouvrir à un public plus large.
Mais le gros point fort reste ses choeurs qui pour moi sont les meilleurs depuis l'album Highway to Hell.

J'avoue y être allé un peut fort :oops: , mais pour le moment c'est mon avis. 8)
Je vais attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois, avant de ré-écouter l'album. Ca passera peut-être mieux. :roll:
Image

Alain

Messagepar Alain » 20 Oct 2008, 16:35

Denis a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:

Alain & Lord_Lemm, je me joins à vous. Antechrist Superstar, tu te crois ou bordel ?

difficile de ne pas adopter la même attitude... Tu t'es cru sur www.nazillon.fr ?
Tes idées moisies tu seras gentil d'éviter de les afficher ici.

Oui,mais est-ce que l'avatar ne doit pas avoir le feu vert des modos avant d'apparaître??je pose juste la question??

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Oct 2008, 16:41

Alain a écrit:
Denis a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:

Alain & Lord_Lemm, je me joins à vous. Antechrist Superstar, tu te crois ou bordel ?

difficile de ne pas adopter la même attitude... Tu t'es cru sur www.nazillon.fr ?
Tes idées moisies tu seras gentil d'éviter de les afficher ici.

Oui,mais est-ce que l'avatar ne doit pas avoir le feu vert des modos avant d'apparaître??je pose juste la question??

Non non, mais en l'occurence un bon feu rouge serait le bienvenu. :|

aureman_9

Messagepar aureman_9 » 20 Oct 2008, 18:35

j'ai acheté mon album pendant midi car j avais etudes

arrivé a la fnac d annecy

il passait sur tous les écran live a domington

j étais trop content.

en tout cas l album est vraiment bien et valais le coup d attendre jusqu'à d'aujourd'hui

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 20 Oct 2008, 19:09

moi je l'ai pas !! :evil:

Je veux l'édition limité et mon super Super u n'a que le normal...

Mais j'ai pris high voltage en attendant! :twisted:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC