Bonny94 a écrit:Money Made pire chanson de leur carrière![]()
Faut peut être pas exagéré... un conseil sur cet album ne te prononce pas trop vite.Au fur et à mesure des écoutes tu verras que tu vas apprécier des chansons que tu n'aimais pas de prime abord.
Angus l'a dit c'est un album à voir sous différent angle et qui demande plusieurs écoutes pour être apprivoiser.
Moi au bout de bientôt deux semaines d'écoutes je dois dire qu'il n'y a qu'une chanson qui me titille un peu et c'est Wheels dont le refrain me saoule et je le trouve un peu forcé.
Après je regrette un peu que les morceaux soient tous calibré 4 min... signe que le groupe veut sûrement s'ouvrir à un public plus large.
Mais le gros point fort reste ses choeurs qui pour moi sont les meilleurs depuis l'album Highway to Hell.
Denis a écrit:Ballbreaker73 a écrit:
Alain & Lord_Lemm, je me joins à vous. Antechrist Superstar, tu te crois ou bordel ?
difficile de ne pas adopter la même attitude... Tu t'es cru sur www.nazillon.fr ?
Tes idées moisies tu seras gentil d'éviter de les afficher ici.
Alain a écrit:Denis a écrit:Ballbreaker73 a écrit:
Alain & Lord_Lemm, je me joins à vous. Antechrist Superstar, tu te crois ou bordel ?
difficile de ne pas adopter la même attitude... Tu t'es cru sur www.nazillon.fr ?
Tes idées moisies tu seras gentil d'éviter de les afficher ici.
Oui,mais est-ce que l'avatar ne doit pas avoir le feu vert des modos avant d'apparaître??je pose juste la question??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités